Avec le Gilded Lenormand la carte de la faux annonce les ruptures mais aussi les blessures ou la rapidité. Quelle est la menace pour votre destinée ?

Faux Gilded Lenormand : signification et interprétation (carte 10)

La Faux du Gilded Lenormand est la carte n°10, outil tranchant, cette serpe a de quoi menacer votre futur. Pourtant, l’interprétation qu’en font les tarologues ne se résume pas à blesser. Entre rupture et nécessité d’agir rapidement, découvrez ce qu’induit la carte de la Faux (10) du Petit Lenormand pour votre avenir…

En compagnie de la Faux du Gilded Lenormand, vous avez tiré une carte qui tranche dans le vif. Avec elle, les douces promesses du Bouquet sont déjà loin ! La voyante sait qu’il va falloir être prudent ou envisager de prendre une décision radicale pour votre futur.

Malgré ces perspectives peu réjouissantes, l’illustration de la Faux du Gilded Lenormand est aussi empreinte d’espoir. On y devine l’outil qui sert à récolter les blés, une façon en quelque sorte d’assurer ses arrières. Pour le médium son message est clair : le moment d’agir est venu, vous ne pouvez plus attendre! Mais voilà, clore un chapitre n’est pas toujours facile…

En cela la Faux ne fait pas de manière, on peut même dire qu’elle est un peu brusque. C’est aussi  pour cette raison que les voyantes envisagent la possibilité d’une blessure quand elle apparait dans votre tirage divinatoire. Il faut dire que tout va si vite et que cet outil ne prend pas de pincette quand il s’agit d’annoncer la couleur des événements.

La Faux du Petit Lenormand est finalement à l’image du Valet de Carreau qui l’accompagne, radical et péremptoire au point de ne tolérer aucune tergiversation. On comprend alors que sa présence dans un tarot de l’amour est problématique pour la suite de la relation. Rupture inévitable ? Elle ne le sous-entend pas mais l’affirme…

Et si c’était un mal pour un bien ? Au moment de considérer la carte 10 du Gilded Lenormand, vous allez devoir arbitrer entre des mots clés bien différents : rupture, rapidité et blessure. Il convient d’en ajouter un autre qui est nécessité. Quel que soit la thématique du tirage, le médium sait en effet que le consultant n’a pas vraiment le choix avec cette carte. Vos envies et vos souhaits trouvent ici matière a être contrarié, mieux vaut en avoir conscience.

Et pour avoir une idée du domaine qui va être impacté par cette prédiction perturbante, les cartomanciennes peuvent s’en remettre à la thématique du tirage. Pour une question de santé, la Faux prédit une intervention chirurgicale par exemple. Dans le tirage lui-même, il est aussi possible de trouver des indices afin de prédire ce que nous réserve l’avenir. Les rapprochements des lames que l’on appelle associations de cartes en tarologie permettent ainsi de peaufiner les prédictions.

Les associations de cartes avec la Faux du Petit Lenormand aident alors à y voir plus clair. Ces rencontres demeurent en revanche une base non exhaustive visant à vous inspirer. D’autres interprétations connexes soumises à votre intuition et votre don de voyance sont envisageables. La règle en divination reste de s’écouter et de se faire confiance au moment d’analyser l’agencement des cartes du tarot.

Mettons de coté cet outil dangereux qu’est la Faux pour nous intéresser au Bouleau du Gilded Lenormand, une carte connue sous le nom de Fouet ou Verge dans le Petit Lenormand.




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

Gilded Reverie Lenormand: Mit weiteren 8 Zusatzkarten, 3 Austauschkarten und Begleitheft auf Deutsch

amazon
22.19

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.