Aussi connue sous le nom de Fouet, la carte 11 prend le nom de Bouleau ou Verge dans le Gilded Lenormand. N'a-t-elle rien de bon à vous prédire ?

Verge Gilded Lenormand : signification et interprétation (carte 11)

La Verge du Gilded Lenormand est la carte n°11, ce tarot lui donne aussi le nom de Bouleau. En pratique il s’agit d’un fouet qui annonce souvent une violente dispute, au point d’en venir aux mains ? Pour le médium, la carte de la Verge du Petit Lenormand induit aussi des douleurs physiques, la rapidité ou la sexualité. Découvrez tout ce que vous réserve la carte 11 du Gilded Lenormand.

La Verge du Gilded Lenormand est une carte que l’on connait aussi sous le nom de bouleau. Ces branchages séchés pourrait sembler moins offensif que la Faux qui les précède mais en pratique, il n’en ai rien. La douleur que ce fouet de branches est en mesure d’infliger a la capacité de faire sentir ses effets dans le temps.

Pour les tarologues, il n’y a donc rien de bon à voir surgir le Bouleau du Gilded Lenormand dans un tirage de cartes. Il complique les relations entre personne au point d’induire une violence physique. Mais votre intégrité n’est pas seulement menacée par les attaques de ceux qui vous en veulent.

La carte de la Verge du Petit Lenormand est insidieuse dans la mesure où cette douleur qui vous menace trouve souvent son origine dans la répétition de mouvement. Coté santé, la carte 11 ne fait donc pas vos affaires, particulièrement pour tout ce qui relève des douleurs musculaires, des courbatures ou autres complications articulaires.

Inutile de chercher du réconfort du coté de la carte du jeu de cartomancie classique. Le Valet de Trèfle qui campe sur la carte du Bouleau ne doit pas vous berner : il est réputer mauvais dans ce jeu. Les piques et les trèfles étant inversés dans le Petit Lenormand, il correspond en fait au Valet de Pique. Ce sinistre personnage se fera un malin plaisir d’appuyer là où ça fait mal.

Si elle est difficile à cerner en raison de ses significations multiples, une chose est sûr, la carte du Bouleau est préoccupante pour votre avenir.  Au moment de l’interpréter, ayez ces mots clés en tête : répétition, violence et sexualité. Il y a d’ailleurs un mot qui pourrait à lui seul résumer cette carte du Fouet, c’est agressivité.

Si le ton est donné, il appartient au tarologue de jauger le niveau de violence et d’insécurité que constitue cette lame pour le consultant. En tarologie, souvenez-vous, une seule carte se contente de suggérer. Pour prédire un événement ou l’issue d’une situation, il est alors nécessaire de confronter la Verge du Petit Lenormand aux autres cartes du jeu en procédant à un tirage divinatoire complet.

Que votre préférence aille au tirage en croix ou au tirage à 9 cartes, c’est l’occasion d’observer les rapprochements de lames qui s’opèrent. Les voyantes se fient alors aux associations de cartes avec la Verge du Petit Lenormand pour avancer des prédictions. Parce qu’une carte en recouvre une autre ou parce que deux lames se retrouvent à proximité, ces observations s’imposent comme des évidences. Ce principe phare de la tarologie est à la portée de tous, n’hésitez pas à l’utiliser.

Prochainement : Oublions le Bouleau du Gilded Lenormand et ses prédictions plutôt rudes pour se pencher sur le cas des Oiseaux du Gilded Lenormand. Leur discussion est-elle amicale et constructive pour votre avenir ?




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

Gilded Reverie Lenormand: Mit weiteren 8 Zusatzkarten, 3 Austauschkarten und Begleitheft auf Deutsch

amazon
22.19

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.