Les Oiseaux Gilded Lenormand : signification et interprétation (carte 12)

Les Oiseaux du Gilded Lenormand s’invitent sur la carte 12 de ce jeu de cartes. Particularité du Gilded Lenormand, deux cartes sont proposées dont une qui représente des Hiboux. Le médium peut alors choisir la lame qu’il souhaite utiliser avec des nuances particulières. Reste à découvrir ce que ces Oiseaux empruntés au Petit Lenormand sont venus prédire pour votre avenir…

Gilded Reves du Petit Lenormand les Oiseaux
Oiseaux ou Hiboux, dans le Gilded Lenormand le tarologue peut choisir la carte 12. Quelles sont leurs prédictions ?

Les Oiseaux du Gilded Lenormand est la première carte du jeu qui offre la possibilité au médium de choisir l’illustration qu’il va utiliser. Ce choix a son importance car il est possible de voir une nuance entre les deux cartes. Il doit être fait une fois pour toute et être considéré comme une personnalisation qui permet de s’approprier votre jeu de cartes.

Comment bien choisir votre carte des Oiseaux du Gilded Lenormand ? Sachez d’abord qu’il n’y a pas de bon ou de mauvaise choix ! La carte de Oiseaux évoquent les échanges, souvent brusques et rapide. Ce n’est pas forcément une dispute mais l’art et la manière sont mis de coté pour être direct.

Ces négociations ou autre bavardages sont moins perceptible si vous optez pour les Hiboux du Gilded Lenormand. Oiseaux nocturne, il est plutôt enclin à la discrétion même s’il sait se faire entendre. Si le dialogue et l’échange reste d’actualité avec cette lame, elle peut aussi se faire l’écho de traction aussi discrètes que secrètes.

Une fois votre choix effectué, il faut aussi conserver le sens initial des Oiseaux du Petit Lenormand en tête et la carte du jeu de cartomancie classique va vous y aider. Pour les voyantes, le 7 de Carreau est en effet la carte des discussions et des tractations. Nous sommes totalement dans le thème d’autant que ces échanges sont aussi vifs que le battement des ailes de ces oiseaux.

Au moment d’interpréter la carte au cœur d’un tirage, il faut avoir à l’esprit les mots clés qui lui sont propres. Dans le cas des Oiseaux du Gilded Lenormand je vous invite à retenir : discussion, confrontation et information. Avec la carte des Hiboux, préférez les mots clés tractation, sagesse et mystère.

Il appartient ensuite au médium de formuler une explication sur la présence de ces volatiles dans votre tirage divinatoire. Pour y parvenir, le voyant va s’appuyer sur son intuition mais aussi observer les rapprochements entre cartes. En tarologie ces rencontres sont l’occasion de préciser l’intention réelle d’une carte. Si ces Oiseaux devaient croiser le Bouleau du Gilded Lenormand dont nous parlions précédemment, c’est d’une sérieuse dispute dont il serait question. À contrario la compagnie du Renard suggérerait de âpres négociations dans le cadre du travail.

Cette symbiose qui s’opère entre chaque carte du jeu concerne toutes les méthodes, du tirage en croix au tirage à 3 cartes en passant par le tirage à 9 cartes ou encore la Grande Image du Petit Lenormand. C’est pourquoi je vous recommande de vous attarder sur les associations de cartes des Oiseaux du Petit Lenormand au moment d’arrêter une prédiction. Il s’agit là d’une base visant à vous inspirer, toute autre signification parlante qui viendrait à votre esprit doit évidemment être considérée.

Laissons s’envoler les Oiseaux pour nous intéresser à l’Enfant du Gilded Lenormand. Carte n°13 dans le Petit Lenormand, elle est dite maîtresse. Sur quoi va-telle bien pouvoir renseigner les voyants ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire