L’Enfant Gilded Lenormand : signification et interprétation (carte 13)

Dans le Gilded Lenormand  l’Enfant est la carte n°13, va-t-elle vous porter bonheur ? Pour la cartomancienne, c’est une carte maîtresse qui évoque aussi bien l’enfance que le début d’un projet ou d’une relation. Avec cette lame, un caprice est toujours possible alors découvrez si l’Enfant du Petit Lenormand est sorti du jeu de cartes pour vous prédire le meilleur ou le pire…

Gilded Reves du Petit Lenormand Enfant
L'Enfant du Gilded Lenormand incarne aussi bien l'enfance que le renouveau. Que tente de vous prédire votre jeu de tarot avec la carte 13 ?

L’Enfant du Gilded Lenormand à tout pour plaire, en apparence en tout cas ! Dans votre tirage de cartes, ce personnage incarne la jeunesse. Son chiffre 13 jouit aussi d’une bonne réputation en divination. Il ne manquerait plus qu’il s’associe avec le Trèfle du Petit Lenormand et les cartomanciennes en viendraient à prédire un avenir radieux. Mais peut-on vraiment lui faire confiance ?

La problématique de l’Enfant du Gilded Lenormand, c’est qu’il manque d’expérience et souvent de sérieux. En échange, il peut se targuer d’être porteur de qualités intéressantes. L’Enfant évoque en effet l’innocence et l’insouciance. Et parce qu’il est celui qui a besoin d’apprendre et de découvrir, les mediums voient en lui le signe d’un début ou d’un commencement. Avec lui, les oracles sont peut-être tout simplement en train de vous dire que c’est le moment d’oser !

Autre aspect que nous ne pouvons ignorer, l’Enfant du Gilded Lenormand est aussi un membre à part entière de la famille. C’est pourquoi dans le cadre du tirage de la grande image du Petit Lenormand, le tarologue qui doit prédire le futur d’un bambin s’arrête sur cette cartes pour observer les lames qui l’entourent.

C’est là notamment que peut se révéler sa nature espiègle et ses projets pour l’avenir. À ce propos, vous avez sans doute remarqué que l’Enfant du Gilded Lenormand est accompagné d’une carte du jeu de cartomancie classique. Faut-il craindre ce Valet de Pique qui a très mauvaise réputation ? Non et heureusement, les enfants sont assez coquins pour ne point en rajouter ! Dans le Petit Lenormand, les Piques et les Trèfles sont inversés. La nature de cet enfant n’a donc rien d’inquiétante (pour le moment) …

Avant de tenter de cerner précisément le caractère et les intentions de ce jeune garnement en culottes courtes, retenez ces mots clés concernant la carte 13 du Gilded Lenormand  : l’Enfant évoque une jeune personne, un début, la nouveauté.

En partant de ces notions, les voyants vont pouvoir établir des connexions avec les autres cartes. Au sein du tirage en croix mais aussi dans le tirage à 3 cartes ou le tirage à 9 cartes, l’Enfant est a rapprocher de la question. Pour le parent qui évoque sa vie de famille, il incarne de facto un bébé, un bambin ou un ado. Pour celui ou celle qui évoque un autre sujet, il est plutôt question de renouveau ou de projet d’avenir.

Pour cerner la prédiction de la carte 13 du Gilded Lenormand, je vous conseille de puiser l’inspiration dans les associations de cartes de l’Enfant du Petit Lenormand. Les mots clés retenus précédemment se confrontent alors à ceux d’une autre carte. En tarologie, c’est de cette rencontre que nait une synthèse à même de préciser la prédiction de votre jeu de tarot.

Mettons de coté l’Enfant et ses rêves pour nous intéresser à la carte 14 qui représente un animal rusé. Que vient prédire le Renard du Gilded Lenormand ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire