Le Grand Lenormand et tarot de l’amour : 7 cartes pour prédire les sentiments

Le Grand Lenormand s’utilise aussi en tarot de l’amour. Grâce aux 7 cartes de la Science Hermétique, la cartomancienne peut prédire la destinée sentimentale. Découvrez quelles sont ces cartes positives du jeu de Mademoiselle Lenormand et leurs prédictions pour votre avenir sentimental.

Utiliser le Grand Lenormand en tarot de l’amour n’a rien d’insolite puisqu’une série entière de cartes est consacrée aux sentiments. Pour le médium, ces lames sont autant d’indices qui évoque le couple, le mariage, ou les relations sentimentales qui en sont à leurs débuts.

Comme toujours en divination, c’est le contexte du tirage de cartes qui va conduire le tarologue à parler du domaine amoureux. Mais en voyance ces cartes de la Science Hermétique peuvent tout aussi bien se faire l’écho des relations professionnelles du consultant.

Ces cartes du Grand Lenormand favorable au tarot de l’amour sont au nombre de 7. Avouez que c’est en bon chiffre quand on s’en remet aux arts divinatoires 🙂 Ces lames sont facilement identifiables dans le jeu du Grand Lenormand puisqu’elles représentent toute le même personnage : l’alchimiste.

Posté devant un ou plusieurs récipients, l’homme de science observe le comportement de la matière : c’est elle qui présage de la teneur de nos sentiments en divination. Charge aux cartomanciennes d’interpréter ce que la réaction chimique va changer pour notre avenir sentimental.

Tarot Amour : les cartes à interpréter dans le Grand Lenormand

Les 7 cartes du Grand Lenormand qui interpellent les voyantes dans un tarot de l’amour appartiennent en grande partie aux familles de Trèfle et de Coeur. Les cartes du tarot concernées sont le 3 de Trèfle, le 4 de Trèfle et le 8 de Trèfle. Côté Cœur, le jeu de cartes dédie le 6 de Coeur, le 7 de Coeur et le 10 de Coeur du Grand Lenormand aux relations amoureuses.

Quand on parle d’amour avec le tarot de Mademoiselle Lenormand, le seul représentant des Piques et le 7 de Pique. Avec la série d’arcanes de la Toison d’Or, la Science Hermétique est la série de cartes du Grand Lenormand qui comporte le moins de lames. C’est la raison pour laquelle les voyants sont attentif quand elles sortent en nombre dans votre tirage de cartes. Difficile dans ces conditions d’ignorer la prédiction du tarot de l’amour.

D’autant qu’avec ces cartes du Grand Lenormand qui parlent amour, le tirage du tarot est souvent positif. Cela n’échappe pas aux yeux d’une cartomancienne qui maîtrise l’art de la divination : le Grand Sujet de ces cartes est presque tout le temps favorable au consultant. Pas question pour autant de vivre dans l’illusion amoureuse. Les petits sujet présent sur chaque carte de la Science Hermétique sont parfois moins favorables dans le tirage du tarot de l’amour avec le Grand Lenormand.

La cartomancie est un art divinatoire qui vous passionne ? Continuez à le découvrir avec le Grand Lenormand et les Événements Imprévus, une série de cartes qui permettent aux médiums de révéler votre avenir.

 

Apporter votre soutien au site

1

Comprendre et interpréter le Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand

amazon
22.00
2

Grand Jeu de Melle Lenormand - Grimaud

amazon
22.95
3

Grimaud - Grand Lenormand - Cartomancie

amazon
23.25

Laisser un commentaire