Science Hermétique du Grand Lenormand : 7 cartes du tarot sur l’amour

La division de la Science Hermétique du Grand Lenormand est une série de cartes consacrées à l’amour. La cartomancie trouve ici matière à sonder votre couple et votre destinée amoureuse. Bien que majoritairement positives, ces arcanes ne sont cependant pas les seules à faire la pluie et le beau temps dans un tarot de l’amour…

Quelles prédictions pour votre tarot de l'amour avec le Grand Lenormand selon les oracles ?

En se penchant sur la Science Hermétique du Grand Lenormand, le voyant est confronté à une série de cartes qui aborde la question de l’amour. Oubliées les tensions dont se fait l’écho la Guerre de Troie, l’heure est maintenant au sentiment amoureux.

Pour le médium, ces lames porteuses d’espoirs sont autant d’indices qui évoque le couple, le mariage, ou les relations sentimentales qui en sont à leurs débuts.

Comme toujours en divination, c’est le contexte du tirage de cartes qui va conduire le tarologue à parler du domaine amoureux. Mais en voyance, les cartes de la Science Hermétique du Grand Lenormand peuvent tout aussi bien se faire l’écho des relations professionnelles du consultant.

Ces arcanes du jeu de Mademoiselle Lenormand dédiés à l’amour sont au nombre de 7. Avouez que c’est un chiffre qui a très bonne réputation en matière d’arts divinatoires ! Ces lames sont par ailleurs facilement identifiables dans le jeu du Grand Lenormand puisqu’elles représentent toute le même personnage : l’alchimiste.

Posté devant un ou plusieurs récipients, l’homme de science observe le comportement de la matière : c’est elle qui présage de la teneur de nos sentiments en divination. Charge aux cartomanciennes d’interpréter ce que la réaction chimique va changer pour notre avenir sentimental.

Tarot Amour : les cartes à interpréter dans le Grand Lenormand

Les 7 cartes du Grand Lenormand qui interpellent les voyantes dans un tarot de l’amour appartiennent en grande partie aux familles de Trèfle et de Cœur.

Pour les Trèfles, les cartes du tarot concernées sont le 3 de Trèfle, le 4 de Trèfle et le 8 de Trèfle. Côté Cœur, le jeu de cartes du Grand Lenormand consacre le 6 de Coeur, le 7 de Coeur et le 10 de Coeur aux relations amoureuses.

Et parce que tout n’est pas toujours au beau fixe en amour, la famille de Pique s’invite par le biais du 7 de Pique pour évoquer l’amour. Si l’on fait les comptes, avec la série d’arcanes de la Toison d’Or, la Science Hermétique est la série de cartes du Grand Lenormand qui comporte le moins de lames.

C’est la raison pour laquelle les voyants sont attentifs quand elles sortent en nombre dans votre tirage de cartes. Tarot de l’amour ou non, les sentiments apparaissent alors comme étant au cœur de votre destinée.

Qui pourrait s’en plaindre ? Avec ces cartes du Grand Lenormand dédiées à l’amour, le tirage du tarot est souvent positif. Preuve en est, le Grand Sujet de ces cartes qui est presque tout le temps favorable au consultant. En divination, cela amène généralement la cartomancienne à formuler des prédictions favorables mais cette situation connait aussi des exceptions.

L’illusion amoureuse ne saurait être la règle et les petits sujets se chargent de le rappeler aux médiums. Quand il sont actifs dans le tirage divinatoire, ils sont parfois moins favorables aux affaires de cœur. La science Hermétique du Grand Lenormand est donc bien à l’image de notre parcours amoureux : faite de hauts et de bas.

La cartomancie est un art divinatoire qui vous passionne ? Continuez à découvrir ses clés avec le Grand Lenormand et les Événements Imprévus, une série de cartes qui permet aux médiums de prédire l’inattendu.

 

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

1 × quatre =