Trèfle du Petit Lenormand et ses significations – carte 2

Que faut-il savoir au sujet du Trèfle du Petit Lenormand ? Les éléments qui permettent de cerner cette carte divinatoire sont nombreuses : ordre d’apparition dans le jeu, nature, polarité, carte de cartomancie associée, phrase prédictive ou encore mots clés. Découvrez ce que ce brin d’herbe porte bonheur vient vous prédire et s’il y a un risque à tirer le Trèfle renversé.

Petit Lenormand Trèfle (2)
Résumé et significations du Trèfle du Petit Lenormand (carte 2)

C’est en se penchant sur les significations du Trèfle du Petit Lenormand que la richesse des éléments figurant sur sa carte saute aux yeux. Comme le Cavalier qui le précède dans le jeu, c’est grâce à la synthèse de ces informations que vous allez pouvoir formuler une prédiction pour votre avenir.

Évidemment le Trèfle pris à part ne saurait en mesure de sceller votre destin. Malgré sa bonne réputation, c’est au cœur des tirages divinatoires que la carte 2 est à même de s’exprimer. Le potentiel de chance qui émane du Trèfle du Petit Lenormand exprime tout son potentiel s’incarne par exemple dans le tirage en croix ou le tirage à 9 cartes.

D’ailleurs, pour savoir si la Chance est près de vous, il suffit d’observer la position du Trèfle dans le tirage en grand tableau. Certes ce tirage n’est pas des plus évidents mais les associations de cartes du Trèfle sont toujours d’un grand secours au moment d’arrêter une prédiction.

Pour être préparer à l’interprétation du Trèfle, commençons par nous arrêter sur tous les éléments qui le caractérise…

Les éléments clés du Trèfle

Ordre : le Trèfle est la seconde  carte du Petit Lenormand et porte à ce titre le chiffre 2.

Nature : le Trèfle est une carte d’ambiance, autrement dit elle n’est pas lié à une thématique particulière dans le tirage de la grande image.

Phrase prédictive : De trèfle feuille et fleur annoncent le bonheur. Que les nuages sombres en écartent leurs ombres !

Polarité : prise à part, la carte n°2 du Petit Lenormand est réputée positive, voire très favorable. Les tarologues en tiennent alors évidemment compte au moment de faire la synthèse d’un tirage en croix.

Compagnie : avec le 6 de carreau présent à ses coté, cette brindille porte bonheur la cartomancie confirme votre chance puisque c’est la carte des petits gains.

Mot clés : chance, espoir, opportunité et temporaire sont les mots clés qui viennent à l’esprit du voyant avec le Trèfle du Petit Lenormand.

Renversé : Évidemment, on ne peut pas exclure que cette carte du jeu soit tirée à l’envers. Les significations du Trèfle renversé viennent alors anéantir vos espoirs. Il faut comprendre que les oracles ne semblent pas disposer à vous donner un coup de pouce ! Ne comptez pas sur la chance au risque de perdre votre temps. Tôt ou tard ce Trèfle finira bien pas ressortir droit et prédire que la chance va enfin vous sourire.

Fort de toutes ces notions à son sujet, vous pouvez à présent envisager d’interpréter le Trèfle du Petit Lenormand dans un tirage de cartes ! Après quoi, les significations du Vaisseau vous attendent.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire