Lenormand Urania : la carte de l’Arbre

Découvrez l’Arbre, la carte 5 du Petit Lenormand Urania. En voyance, c’est une lame qui invite à la prudence. Derrière l’illustration apaisée de ce tarot divinatoire allemand, se cache une carte neutre que le médium va tenter de faire parler. Mais qu’à donc à prédire l’Arbre concernant votre avenir ?

Urania Lenormand Arbre 5
L'Arbre du Petit Lenormand Urania (carte 5)

Avec l’Arbre du Petit Lenormand Urania, vous avez tiré la carte n°5, est-ce de bon augure ? Ce jeu rend hommage à Marie-Anne-Adélaïde Lenormand, célèbre voyante française sous l’Empire. Toute sympathique soit-elle, cette carte divinatoire est considéré comme neutre pour votre avenir. Avez-vous remarqué ? Elle n’est pas seule : le 7 de Cœur de la cartomancie classique l’accompagne.

Les mots clés de l’Arbre du Petit Lenormand vous aident à comprendre sa signification, voici ceux qu’il convient de retenir à son sujet : santé, énergie, histoire et croissance. L’exercice de voyance consistant à prédire l’avenir peut alors débuter.

Inspiré ou attiré par l’un de ces mots, le voyant va pouvoir interpréter l’Arbre du Petit Lenormand. Mais tout n’est pas encore figé, le type de tirage et aussi la place occupée par la lame sont appelés à compter. C’est ce qui permet au final de donner une prédiction moins neutre à cette force de la nature.

Petit Lenormand : l’Arbre et les associations de cartes

Si les cartes de cet oracle vous inspirent confiance, n’attendez pas plus longtemps pour l’interroger : le tirage gratuit du Petit Lenormand a forcément quelque chose à dire sur votre avenir. Pour en apprendre plus au sujet de ce jeu de cartes, pensez aussi à consulter le guide du Petit Lenormand. Lames, tirages ou associations de cartes, il a de nombreuses subtilités à vous révéler.

Continuez à découvrir les illustrations captivantes du Petit Lenormand Urania, après l’Arbre, une autre carte peut prédire votre destinée  :

 < la Maison (4) | le Nuage (6) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire