Lenormand Urania : la carte du Nuage

Découvrez le Nuage, la carte 6 du Petit Lenormand Urania. En tarologie, cette lame se fait l’écho d’une dispute. Comme le souligne ce tarot divinatoire venu d’Allemagne, le ciel est couvert sur cette carte. Ce Nuage ne fait-il que passer ou annonce-t-il un conflit qui va contrarier votre destinée ?

Urania Lenormand Nuage carte 6
Le Nuage du Petit Lenormand Urania (carte 6)

Avec le Nuage du Petit Lenormand Urania, vous avez en main la carte n°6 qui n’annonce visiblement rien de bon. Ce petit jeu élégant qui s’inspire de la voyante Marie-Anne-Adélaïde Lenormand tente avec cette carte de vous prévenir. Lorsqu’elle s’invite dans votre tirage de cartes, tout porte à croire que dispute il va y avoir. D’ailleurs le Roi de Trèfle pourrait bien y être mêlé.

Dans ce jeu divinatoire, les Piques et les Trèfles sont inversés, c’est donc un personnage au caractère un peu froid à qui vous pourriez avoir affaire.

Les mots clés du Nuage du Petit Lenormand vous aident à percer sa signification, à son propos les médium retiennent ceux-ci : dispute, confrontation, crise mais aussi tempête. Les règles de la tarologie mais aussi le don de voyance permettent de cerner la situation qui concerne le consultant.

Petit Lenormand : le Nuage et les associations de cartes

C’est alors que le voyant est en mesure d’interpréter le Nuage du Petit Lenormand pour en donner une prédiction précise pour votre avenir. Pour cela il ne s’en remet pas à la carte uniquement mais tient également compte du type de tirage divinatoire opéré et de sa position dans le jeu. Ce Nuage pourrait alors vous surprendre agréablement, si par exemple il appartient à votre passé.

Sans attendre, interrogez les oracles sur votre avenir grâce au tirage gratuit du Petit Lenormand, qu’allez-vous lui demander ? Si sa réponse demande à être précisé, reportez-vous au guide du Petit Lenormand et ce tarot divinatoire n’aura plus de secret !

Continuez à découvrir les illustrations captivantes du Petit Lenormand Urania, après le Nuage, une autre carte préside à votre destinée :

 < l’Arbre (5) | le Serpent (7) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire