Les Hirondelles du Tarot Persan Indira : la carte qui annonce l’inattendu

La Carte des Hirondelles est celle de l’inattendu dans le Tarot Persan de Madame Indira. Rangés dans la famille du Règne Animal, ces oiseaux symbolisent le retour du printemps. C’est donc un heureux présage lorsque les Hirondelles sortent dans un tirage. Alors pourquoi évoquer l’inattendu avec cette carte du tarot persan Indira ?

Contrairement au printemps qui est de retour chaque année à la même date, le Tarot Persan Indira surprend avec la carte des Hirondelles qui surgit tel un coup de théâtre dans la vie. C’est en cela qu’il faut y voir un événement auquel on ne s’attendait pas. À l’image du printemps, la carte des Hirondelles nous annonce un changement, une évolution positive signe de renaissance.

Les Hirondelles du Tarot Persan apportent de bonnes nouvelles et favorisent les échanges

Tout aussi inattendu soit-il, l’événement annoncé par les Hirondelles est une bonne nouvelle. Perchés sur des branches, ces trois oiseaux sont aussi le signe de la communication et des échanges. De quoi favoriser un nouveau départ dans tous les domaines.

Leur présence dans un tirage peut également annoncer les déplacements. Ceux que l’on fait dans le cadre du travail tout comme les rencontres plus intimes. Si elles sont le signe que le moment de prendre un nouveau départ est enfin venu, attention tout de même à se contrôler. Les Hirondelles n’ont qu’un défaut, celui de s’emballer et de s’agiter dans tous les sens. Il faut donc raison garder pour préserver le sens positif de la carte.

Les Hirondelles avec les autres cartes du Tarot Persan Indira

Comme vous l’avez compris, chance et vitalité sont au rendez-vous avec Les Hirondelles. Dès lors, elles auront un effet bénéfique sur les cartes sombres et amplifieront les messages positifs des cartes heureuses.

Ainsi, les Hirondelles redonnent de la vigueur face à la carte Maladie du Tarot Persan Indira. Elles mettent également en échec la malveillance de la Sorcière représentant les ennemis. Avec la Mort, elles tournent la page du passé pour annoncer un renouveau lumineux.

Concernant les rencontres positives, lorsque la carte des Hirondelles est proche de la Roue des Poissons, des Flambeaux ou de la main de Fatma, il faut y voir une période de chance où toutes vos actions mènent à la réussite. Enfin, avec carte de la Rencontre, votre destin amoureux est sur le point de prendre un nouveau départ. Et si les Hirondelles annonçaient la rencontre de votre vie ?

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de