Tarot Persan Indira : Les Hirondelles et leur signification dans un tirage du tarot

Acheter le tarot Persan Indira

Les Hirondelles du Tarot Persan Indira annoncent un événement inattendu en divination. L’arcane majeur imaginé par la célèbre voyante Madame Indira est-il favorable à votre avenir ? Grâce aux rencontres et associations avec les autres cartes du tarot, découvrez ce que le tarot divinatoire vient vous prédire.

Avec les Hirondelles du Tarot Persan Indira quelles sont les prédictions pour votre avenir ?

Dans le tarot Persan Indira les Hirondelles arrivent juste après la carte du Paon. Ces trois oiseaux perchés sont-ils une prédiction favorable en divination ? Après tout, les hirondelles sont connues pour faire le printemps.

Contrairement à la saison qui est de retour chaque année, elles peuvent surgir à tout moment dans le tirage du cartes pour faire une annonce sous forme de coup de théâtre. L’arcane majeur des Hirondelles annonce en effet un changement aussi positif que radical qui s’apparente à une renaissance. Reste alors au tarologue à déterminer de quel événement il est question…

Les Hirondelles du tarot Persan Indira sont un signe de communication et d’échanges en voyance. Quand elles sortent du jeu de tarot, un nouveau départ est possible quel que soit la question posée au médium : sentimental, travail, famille ou financier.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : 5 de Carreau Faucille et sa signification en tirages de cartes
Tarot Persan Indira : 6 de cœur et son interprétation en voyance
Tarot Persan Indira : présentation du tarot divinatoire de la célèbre voyante

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.