Tarot Persan Indira : Les Hirondelles et leur signification dans un tirage du tarot

Les Hirondelles du Tarot Persan Indira annoncent un événement inattendu en divination. L’arcane majeur imaginé par la célèbre voyante Madame Indira est-il favorable à votre avenir ? Grâce aux rencontres et associations avec les autres cartes du tarot, découvrez ce que le tarot divinatoire vient vous prédire.

Dans le tarot Persan Indira les Hirondelles arrivent juste après la carte du Paon. Ces trois oiseaux perchés sont-ils une prédiction favorable en divination ? Après tout, les hirondelles sont connues pour faire le printemps.

Contrairement à la saison qui est de retour chaque année, elles peuvent surgir à tout moment dans le tirage du cartes pour faire une annonce sous forme de coup de théâtre. L’arcane majeur des Hirondelles annonce en effet un changement aussi positif que radical qui s’apparente à une renaissance. Reste alors au tarologue à déterminer de quel événement il est question…

Les Hirondelles du tarot Persan Indira sont un signe de communication et d’échanges en voyance. Quand elles sortent du jeu de tarot, un nouveau départ est possible quel que soit la question posée au médium : sentimental, travail, famille ou financier.

Cette présence des Hirondelles dans le tirage en croix du tarot Persan Indira peut également annoncer des déplacements. Ceux que l’on fait dans le cadre du travail tout comme une rencontre amoureuse si c’est la question que vous posez dans un tirage du tarot de l’amour.

Bien qu’elles soient le signe que le moment de prendre un nouvel envol est arrivé, attention tout de même à se contrôler. Les Hirondelles n’ont qu’un défaut dans ce jeu de cartes, celui de s’emballer et de s’agiter dans tous les sens. Vos interprétations du tirage doivent par conséquent en tenir compte.

Le saviez-vous : il est possible d’obtenir des prédictions pour tous les domaines de votre vie grâce au tirage Indira à 7 cartes.

Les Hirondelles et les associations de cartes du Tarot Persan Indira

Les Hirondelles du Tarot Persan Indira sont comme vous l’avez compris signe de chance et de vitalité. Dès lors, elles auront un effet bénéfique sur les arcanes majeurs plus sombres. Ces oiseaux porte-bonheur amplifieront également le message de chaque carte positive.

Ainsi, les Hirondelles redonnent de la vigueur face à la carte Maladie du Tarot Persan Indira. Elles mettent également en échec la malveillance de la Sorcière représentant les ennemis. Avec la Mort, elles tournent la page du passé pour annoncer un renouveau lumineux. Mais les Hirondelles sont encore plus favorables au coté des lames majeures positives du Tarot Persan.

Lorsque la carte des Hirondelles est proche de la Roue des Poissons, des Flambeaux ou de la Main de Fatma, les médiums y devinent une période de grande chance où toutes les actions mènent à la réussite. Enfin, avec carte de la Rencontre, votre destin amoureux est sur le point de prendre un nouveau départ. Et si les Hirondelles annonçaient enfin la rencontre de votre vie ?

Poursuivre l’exploration des arts divinatoire avec le tarot Persan Indira et la Roue des poissons, la carte suivante du jeu divinatoire qui permet de lire l’avenir dans les tarots.

Laisser un commentaire