Lenormand Urania : la carte du Serpent

Découvrez le Serpent, la carte 7 du Petit Lenormand Urania. En voyance il faut craindre ce reptile qui prédit tromperie. Dans ce tarot divinatoire venu d’Allemagne, l’animal rampant est dressé et barre la route de votre destinée. Pour le voyant pas de doute, ce Serpent cherche à s’en prendre à vos intérêts.

Urania Lenormand Serpent carte 7
Le Serpent du Petit Lenormand Urania (carte 7)

Avec le Serpent du Petit Lenormand Urania, vous avez en main la carte n°7 dont il faut se méfier. D’ailleurs la mise en garde transparait clairement du dessin qui illustre la carte de cette version allemande du Petit Lenormand. S’il peut être charmeur et sensuel, le Serpent ne manque jamais une occasion d’attaquer.

Sur sa lame il n’est pas seul, l’animal rampant est accompagné de la Dame de Trèfle, au plutôt devrait-on la Dame de Pique ! Cet oracle divinatoire qui rend hommage à Mlle Lenormand étant germanique, la valeur de ces deux familles est inversée. En cartomancie classique, on retiendra donc que cette Dame seule et malheureuse est prête à tout, y compris les coups bas.

Sans surprise les mots clés du Serpent du Petit Lenormand s’en trouve affectés, les cartomanciennes retiennent alors ceux-ci  : charme, attaque, infidélité et sexualité. Difficile dans ces conditions d’y voir une carte inoffensive, ce Serpent à penche plutôt du coté des forces négatives.

Petit Lenormand : le Serpent et les associations de cartes

Mais tout n’est pas arrêté concernant son action et ses intentions puisque le tarologue doit encore interpréter le Serpent du Petit Lenormand. Confronter aux autres cartes du jeu et position à une place précise du tirage, ce reptile peut s’avérer bien utile, surtout si les oracles conseillent au consultant de s’en inspirer.

Voilà qui devrait vous rassurer si vous sortez la carte du serpent ! Une question sur votre futur ? Essayez sans attendre le tirage gratuit du Petit Lenormand. Pour analyser vos cartes divinatoires, vous disposez du guide du Petit Lenormand (cartes, tirages et associations de cartes).

Continuez à découvrir les dessins au crayon du Petit Lenormand Urania, après le Serpent, une autre carte tout aussi inquiétante se présente :

 < le Nuage (6) | le Cercueil (8) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire