Lenormand Urania : la carte du Bouquet

Découvrez le Bouquet, la carte 9 du Petit Lenormand Urania. En voyance il prédit une délicate attention ou un présent. Dans cet oracle venu d’Allemagne, il est composé d’une multitude de fleurs comme pour mieux contrer le sort. Pour les tarologues, le Bouquet confirme ici sa capacité à inhiber les prédictions néfastes d’un tirage de cartes.

Urania Lenormand le Bouquet carte 9
Le Bouquet du Petit Lenormand Urania (carte 9)

Avec le Bouquet du Petit Lenormand Urania, vous avez sorti du jeu la carte n°9. Cadeau du destin ou attention d’autrui, c’est à n’en pas douter une carte positive du Petit Lenormand. Dans cet oracle divinatoire d’inspiration allemande, c’est un Bouquet composé qui est représenté sur la lame, comme pour lui conférer un pouvoir supplémentaire. Que vient-il vous promettre pour votre avenir ?

Le Bouquet du petit Lenormand est une lame qui rime avec présent et attention. On retrouve un peu de cela dans la carte de la cartomancie classique qui l’accompagne. Cette Dame de Pique est en fait à l’image de la Dame de Trèfle (ces deux familles sont inversées dans le petit Lenormand). Cette figure portant habit a toujours à cœur de veiller à ses intérêts et ceux de ces proches. Pour le médium, c’est donc le signe que cette Dame vous protège.

Ainsi, ce Bouquet du Petit Lenormand est autant un cadeau que l’on vous fait qu’un bouclier mis à votre disposition pour vous protéger. Ces mots clés sont alors les suivants : cadeau, beauté, douceur et protection. S’il est une carte du jeu qui ne peut pas tromper les voyantes c’est bien celle-ci mais encore faut-il arbitrer entre ces différentes nuances pour en tirer une prédiction.

Petit Lenormand : le Bouquet et les associations de cartes

Cela revient à interpréter le Bouquet du Petit Lenormand, c’est à dire à projeter la carte dans un tirage particulier, à une place déterminée. Cet ensemble de fleurs est alors en mesure de mettre en évidence des nuances. Souvent lié au thème de la consultation de voyance, le Bouquet finit toujours par mettre le médium sur une piste précise.

La carte n°9 est finalement un véritable atout à avoir dans son tirage mais allez-vous seulement la tirer ? Sans attendre, interrogez votre futur à l’aide du tirage gratuit du Petit Lenormand. Pour ce qui est de l’analyse, vous disposez du guide du Petit Lenormand, à consulter sans modération !

Continuez à découvrir les illustrations apaisantes du Petit Lenormand Urania, après le Bouquet place à une carte un peu plus radicale :

 < le Cercueil (8) | la Faux (10) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire