Lenormand Urania : la carte de la Faux

Découvrez la Faux, la carte 10 du Petit Lenormand Urania. En tarologie cet outil a le pouvoir de trancher. Par là il faut aussi bien entendre récolter que couper. C’est pourquoi la carte de ce tarot allemand demande à être précisée. Blessante ou libératrice, il appartient à la voyante de déterminer à quel type de Faux vous avez affaire…

Urania Lenormand la Faux carte 10
La Faux du Petit Lenormand Urania (carte 10)

Avec la Faux du Petit Lenormand Urania, c’est la carte n°10 qui vous fait face. Avec elle on ne sait jamais sur quel pied danser. Est-elle bonne ou mauvaise pour votre destinée ? À en croire le dessin qui illustre la carte de ce jeu divinatoire venu d’Allemagne, cet outil des champs pourrait prédire qu’une bonne récolte s’annonce.

Reste que la Faux du petit Lenormand est aussi un outil coupant et en matière de prédiction, le médium sait qu’il faut y prêter attention. Elle est capable de couper les liens ! Est-ce pour le meilleur et pour le pire ? Avec le Valet de Carreau qui accompagne cette carte, on devine qu’elle ne fait pas dans la demi mesure. En cartomancie classique il est un personnage qui ne laisse transparaître aucune émotion !

Puisqu’il va bien falloir s’accommoder de la Faux du Petit Lenormand, autant avoir en tête tout ce qu’elle suggère, à commencer par ses mots clés : récolte, coupure, décision et radical. Au fond, quand elle sort du jeu de cartes pour évoquer votre avenir, c’est qu’elle a une bonne raison de le faire. Après tout, cette Faux pourrait vous rendre service en tranchant dans le vif.

Petit Lenormand : la Faux et les associations de cartes

Ce coté péremptoire et radical peut certes s’avérer douloureux. C’est pourquoi au montent d’interpréter la Faux du Petit Lenormand, les tarologues vont s’attacher à la contextualiser. De la thématique qui conduit en consultation en passant par le type de tirage divinatoire ou la place occupée par la carte, pour les voyants, tout est sujet à interprétation.

Si vous êtes vous aussi confronter à la carte 10 du Petit Lenormand, pas de panique. Peut être allez-vous enfin récolter ce que vous avez semé, tout simplement ! Vérifiez si la Faux fait parti des cartes qui jalonnent votre avenir avec le tirage gratuit du Petit Lenormand. Un doute quant à l’interprétation ? Pensez à consulter le guide du Petit Lenormand.

Continuez à découvrir les particularités des cartes coloriées du Petit Lenormand Urania, après la faux il est un autre outil vilain dont il faut se méfier :

 < le Bouquet (9) | la Verge (11) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire