Lenormand Urania : la carte des Oiseaux

Découvrez les Oiseaux, la carte 12 du Petit Lenormand Urania. Dans cet oracle venu d’Allemagne, ce sont des hiboux qui illustrent la carte. Leur conversation est souvent animée, signe qu’il va falloir s’accorder. Avec ces Oiseaux, le voyant pourrait notamment vous prédire un bon compromis pour votre avenir…

Urania Lenormand les Oiseaux carte 12
Les Oiseaux du Petit Lenormand Urania (carte 12)

Avec les Oiseaux du Petit Lenormand Urania, vous voici confronté à la carte 12 de ce tarot divintaoire. En optant pour les hiboux, cet oracle d’origine germanique donnent à l’échange un côté apaisé, en surface en tout. Car le tarologue sait bien qu’avec ces Oiseaux le débat est souvent enflammé. Alors saurez-vous convaincre ?

Ne nous y trompons pas, avec ces volatiles, nous sommes bel et bien dans l’échange constructif. À défaut d’animosité, le débat est malgré tout animé ce qui fait dire au tarologue que tout n’est pas gagné. Au fond cet échange ressemble beaucoup à une négociation ou un oral.

Et ce n’est pas un hasard si la carte du 7 de Carreau accompagne ces Oiseaux puisqu’en cartomancie classique, il s’agit de la carte des discussions. Pour certaines voyantes la lame rime aussi avec contrariété car malgré l’argumentaire, l’issue n’est pas toujours favorable à votre avenir.

Petit Lenormand : les Oiseaux et les associations de cartes

Les Oiseaux du Petit Lenormand pourraient donc s’inviter dans votre tirage pour vous prédire que c’est compliqué ou notifier un refus. Avant d’arriver à une telle conclusion, notez ces mots clés les concernant : dialogue, entretien, négociation et jury. Vous pouvez en ajouter bien d’autres de la même famille. En voyance, l’idée que ces volatiles véhiculent est que avez besoin d’un accord pour obtenir ce que vous souhaitez.

Ces significations ancrées dans un coin de votre esprit, il reste à interpréter les Oiseaux du Petit Lenormand. Pour cela les médiums considèrent la carte dans son environnement. Cela revient à tenir compte du tirage employé, de la signification des positions et aussi des associations de cartes. Ici elles révéleront par exemple si ces oiseaux arrivent à s’accorder.

Il ne vous reste plus qu’à questionner les oracles par le biais du tirage gratuit du Petit Lenormand ! Qui sait, la carte des Oiseaux va peut-être sortir pour évoquer votre avenir ? Et pour ne pas rester dans le doute face à ces rapaces plein d’audace, pensez à vous référer au guide du Petit Lenormand.

Continuez à découvrir le Petit Lenormand Urania et ses lames semblables à des coloriages. Après les Oiseaux, c’est la carte de la nouveauté qui vous attend :

 < la Verge (11) | l’Enfant (13) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire