Lenormand Urania : la carte de l’Enfant

Découvrez l’Enfant, la carte 13 du Petit Lenormand Urania. Carte maitresse de l’enfance, dans ce tarot venu d’outre Rhin l’enfant prend les traits d’une jeune fille. Si cette lame sert à prédire l’avenir de vos enfants, elle se fait aussi l’écho d’un renouveau. Ces projets seront-ils viables ? Il suffit de poser la question aux tarots.

Urania Lenormand l'Enfant carte 13
L'Enfant du Petit Lenormand Urania (carte 13)

Avec l’Enfant du Petit Lenormand Urania, vous avez sorti du jeu la carte 13. Va-t-elle vous porter bonheur ? En tout cas tout commence pour le mieux à en croire l’illustration de cette carte. Une jeune fille tient entre ses mains le fameux Bouquet et suggère ainsi à la voyante que tout est possible pour l’avenir.

La carte de l’Enfant a cette particularité d’être à double emploi. Elle incarne vos bambins, leurs potentiels et l’avenir qui les attend. Et s’ils ne sont pas au centre de la question, la carte 13 du Petit Lenormand reflète alors le renouveau, les projets ou encore un nouveau départ. Un peu comme si vous aviez l’opportunité de redevenir cet enfant au fond.

Ne soyez pas effrayé par la carte de cartomancie qui l’accompagne. Si les cartomanciennes n’apprécient guère le Valet de Pique, dans ce jeu germanique il a les qualités du Valet de Trèfle car leurs familles sont inversées. Bien sous tout rapport, célibataire et en pleine structuration, il lui appartient de prendre un nouvel envol.

Petit Lenormand : l’Enfant et les associations de cartes

L’Enfant du Petit Lenormand doit donc être vu comme une chance quand il s’invite dans un tirage de cartes. Ayez alors bien en mémoire les mots clés qui le caractérisent : enfance, nouveauté, recommencement et innocence. Ses adjectifs en tête, vous voici prompt à cerner le message que l’oracle cherche à vous faire passer. Encore faut-il savoir l’interpréter…

Les significations de la carte ne sont que des données parmi d’autres. Pour réussir à interpréter l’Enfant du Petit Lenormand, le tarologue va s’attacher à contextualiser la carte. De la thématique du tirage en passant par le type de tirage, la position de la carte ou les rapprochements qui s’opèrent avec les autres lames, tout est source d’inspiration.

Si vous avez une question en tête c’est le moment de la soumettre au tirage gratuit du Petit Lenormand. La carte de l’Enfant va peut-être sortir pour vous prédire qu’un renouveau est d’actualité. Pour être certain de cerner les prédictions qui vous sont faites, pensez à consulter le guide du Petit Lenormand.

Continuez à découvrir le Petit Lenormand Urania et ses cartes aux illustrations pastelles. Après l’Enfant, voici un chenapan dont il faut se méfier  :

 < les Oiseaux (12) | le Renard (14) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire