Lenormand Urania : la carte de la Tour

Découvrez la Tour, la carte 19 du Petit Lenormand Urania. Ce bâtiment mystérieux n’inspire pas toujours confiance. Dans cette version allemande du Petit Lenormand, elle domine son monde. Pour le tarologue, ce peut-être un gage de votre réussite. Mais quand elle incarne l’autorité, cette haute tour peut aussi annoncer des complications pour votre avenir…

Urania Lenormand la Tour carte 19
La Tour du Petit Lenormand Urania (carte 19)

Avec la Tour du Petit Lenormand Urania, c’est la carte n°19 qui nous intéresse. À peine sortie du jeu qu’elle joue un double-jeu avec son nom. Mais qu’on l’appelle Tour ou Haute-Tour, cette lame est sensée être neutre aux yeux du voyant. Entendez par là que son intention doit être précisée.

On ne peut pas ignorer son coté austère et présomptueux. C’est pourquoi en sa présence, certains tarologues prédisent qu’obtenir ce que vous souhaitez va s’avérer compliqué. La tour est à alors à l’image d’une administration qui vient tout ralentir, tout enliser.

Elle est accompagnée d’une carte de la cartomancie, le 6 de Pique qui invite à calmer le rythme. Mais attention, dans ce tarot d’inspiration allemande, Piques et Trèfles sont inversés. Retenez alors plutôt qu’elle annonce un blocage, ce qui est tout à faire cohérent avec la nature même de cette bâtisse.

Petit Lenormand : la Tour et les associations de cartes

Cette réputation ne doit pas occulter les atouts de cette carte divinatoire dans un tirage. La Tour du Petit Lenormand représente également la réussite de l’individu et parfois aussi sa solitude. Toutes ces notions inspirent un certains nombre de mots clés aux médiums : structure, hiérarchie, administration, ralentissement ou encore isolement.

Ces significations données, il reste à définir la direction exacte donnée par les tarots. Est-ce une tour d’ivoire dont il est question ou d’un bâtiment synonyme d’obligation, comme l’hôpital par exemple ? Pour le savoir le tarologue va devoir interpréter la Tour du Petit Lenormand. Cela consiste à aller au-delà du sens même de la carte. La cartomancienne y parvient en étudiant son environnement : méthode de tirage, position de la lame ou encore associations de cartes mettent alors sur une piste plutôt qu’une autre.

Votre intuition ou peut être même votre don de voyance vont vous aider à opérer une synthèse afin d’aboutir à une prédiction. Sans attendre, vérifier si cette Haute Tour a quelque chose à dire sur votre avenir grâce au tirage gratuit du Petit Lenormand. L’interprétation vous parait compliquée ? Le guide du Petit Lenormand est là pour vous aider !

Continuez à découvrir le Petit Lenormand Urania et ses illustrations inspirantes, après la Haute Tour c’est une lieu de détente et de rencontre qui vous attend :

 < le Chien (18) | le Jardin (20) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire