Lenormand Urania : la carte du Chemin

Découvrez le Chemin, la carte 22 du Petit Lenormand Urania. Allez-vous emprunter ce sentier ? Dans cet oracle divinatoire allemand, cette route semble rassurante. En tarologie, cette voie est la preuve que vous avez le choix. Reste à savoir si le Chemin vous fera prendre la bonne décision pour votre avenir…

Urania Lenormand le Chemin carte 22
Le Chemin du Petit Lenormand Urania (carte 22)

Avec le Chemin du Petit Lenormand Urania, vous sortez du jeu la carte n°22. Elle n’est pas sans rappeler l’Amoureux du tarot de Marseille qui lui aussi est soumis au choix. De quel côté la balance va-t-elle pencher ? Ici la voyante devine que vous pouvez tout continuer comme avant ou changer.

Mauvaise idée ou chemin de traverse qui vous permet d’aboutir plus vite à votre objectif, avec ce Chemin, il y évidemment des risques. Mais en tarologie, cette carte est néanmoins dite neutre puisqu’elle précède ces éventuelles conséquences. Et pour savoir si vous ferez le bon, le médium confronté à cette carte dispose déjà de quelques indices…

À commencer par la carte de cartomancie classique qui accompagne ce chemin. Avec la Dame de Carreau, l’idée d’indépendance est latente. En amour comme au travail, cette dame évolue seule ! Cela donne déjà une perspective sur certaines de vos décisions comme par exemple une séparation.

Petit Lenormand : le Chemin et les associations de cartes

Mais le Chemin du Petit Lenormand n’est pas à l’image de la Faux et le tarologue devine avec elle que la décision n’est pas totalement prise. Qu’il s’agisse de remettre en question vos amours ou changer de travail, l’idée doit faire son chemin.

Cette approche fait aussi partie des mots clés que les cartomanciennes retiennent au sujet de cette lame, ils sont les suivants : choix, décisions, hésitation et rupture (en douceur !). La tonalité étant donnée, il faut pouvoir en formuler une prédiction.

Une fois les particularités de la carte 22 en tête, le tarologue peut interpréter le Chemin du Petit Lenormand et il va le faire en tenant compte de l’environnement de la carte. C’est en fait la clé pour passer de la simple signification à l’interprétation qui vaut prédiction. Le chemin n’est alors plus le seul maître à bord, la forme du tirage, la place de la carte, les éventuelles rencontres mais aussi l’intuition ou le don de voyance sont appelés à compter.

Le chemin est une carte importante quand on attend du changement dans sa vie mais il faut encore le tirer. Vous pouvez vérifier sans attendre si vous êtes sur la voie du renouveau avec le tirage gratuit du Petit Lenormand. En cas de doute sur les interprétations, pensez à consulter le guide du Petit Lenormand.

Continuez à découvrir les dessins coloriés du Petit Lenormand Urania, après le Chemin c’est une carte angoissante qui vous attend :

 < le Mont (21) | les Souris (23) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire