Lenormand Urania : la carte des Souris

Découvrez les Souris, la carte 23 du Petit Lenormand Urania. Dans cet oracle divinatoire allemand, ces rongeurs font des ravages préjudiciables. Le tarologue vous alerte alors contre un risque de perte qui peut être matériel ou énergétique. Car avec les Souris dans un tirage du tarot, c’est aussi le stress qui menace votre avenir.

Urania Lenormand les Souris carte 23
Les Souris du Petit Lenormand Urania (carte 23)

Avec les Souris du Petit Lenormand Urania, vous êtes confronté à la carte n°23. Ce rongeur n’a rien de charmant puisqu’il consomme tout ce qu’il trouve. Ne laissez rien sans surveillance où les souris se feront un plaisir de s’en charger ! Et ce n’est pas leur seul travers niveau comportement.

La souris est voleuse en tarologie, au même titre que le Renard, mais elle le fait par automatisme et sans stratégie définie. C’est ce qui explique qu’en voyance elle est la carte des objets perdus. Qui par chance sont souvent retrouvés.

L’autre caractéristique qui est propre à cet animal des villes et des champs est révélée par la carte de cartomancie classique qui l’accompagne. Flanquées du 7 de Trèfle, elles trouvent ici matière à exprimer du stress. Car en réalité, il convient plutôt de considérer qu’il s’agit du 7 de Pique, les deux familles étant inversées dans les jeux de tarologie germaniques.

Petit Lenormand : les Souris et les associations de cartes

En gros, si les Souris du Petit Lenormand s’invite dans votre tirage, il faut s’attendre à une mauvaise nouvelle ou une angoisse assez palpable. La perte d’un objet évoqué plus haut se change alors en gaspillage d’énergie et en stress.

Toutes ces notions permettent de définir quelques mots clés qui résument assez bien l’impact des Souris du Petit Lenormand : perte, stress, déception et épuisement. Partant de ces significations, il va être compliqué d’en donner une bonne prédiction.

Pourtant il va bien falloir interpréter les Souris du Petit Lenormand et pour cela, les voyantes vont s’appuyer sur plusieurs éléments. En plus des significations précédemment données, tout l’environnement du tirage va être pris en compte. Cela va de la thématique du tirage, à sa forme ou encore la position où sont sorties les souris. Et puis il y a aussi les associations de cartes ou rapprochements qui en tarologie et en voyance sont souvent la clé de l’interprétation.

Après cela, vous n’avez probablement pas envie de retrouver les souris sur votre route. Avec un peu de chance, elles seront absentes de votre tirage gratuit du Petit Lenormand. Pensez à votre question, vérifier le tirage et aidez-vous si nécessaire du guide du Petit Lenormand pour interpréter vos cartes.

Continuez à découvrir l’oracle divinatoire du Petit Lenormand Urania, aux Souris stressées succèdent des sentiments apaisés :

 < le Chemin (22) | le Cœur (24) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire