Lenormand Urania : la carte du Coeur

Découvrez le Coeur, la carte 24 du Petit Lenormand Urania. Carte maîtresse des sentiments, dans ce jeu venu d’Allemagne il vous fait voir la vie en rose. La cartomancienne va-t-elle vous prédire un avenir amoureux radieux ? Avec ce Cœur bien placé, c’est bien ce qui pourrait marquer votre destinée.

Urania Lenormand le Coeur carte 24
Le Coeur du Petit Lenormand Urania (carte 24)

Avec le Coeur du Petit Lenormand Urania, la carte n°24 vient vous parler d’amour. Dans le tirage traditionnel de la grande image, le Coeur est une carte maitresse qui permet de sonder votre destinée sentimentale. Il va sans dire que la carte agit aussi dans ce sens avec les autres méthodes de divination.

Lame positive dans cet oracle divinatoire, le Coeur est synonyme d’amour mais aussi de bienveillance. Ne dit-on pas « avoir du cœur ». En dehors d’un tirage de cartes consacré à l’amour, la carte 24 trouve ainsi aussi matière à véhiculer de bons sentiments qui seront utiles en famille, en amitié ou au travail.

Et puisqu’il est question de suivre ce que le cœur nous dicte, il est normal de retrouver le Valet de Cœur de la cartomancie classique sur cette même carte. Dans un tirage avec le jeu de 32 cartes, cette figure incarne le jeune homme, foncièrement gentil, parfois crédule. Serait-il là pour nous rappeler que le cœur et la raison font deux parfois ? Probablement !

Petit Lenormand : le Cœur et les associations de cartes

Bien que le Cœur du Petit Lenormand soit une carte positive, c’est le moment de rappeler qu’une lame a elle seule ne fait pas pluie et le beau temps dans un tirage de cartes. Mais ne gâchons pas la fête tout de suite si vous l’avez tiré et venons en à ses mots clés.

Le tarologue qui doit définir la carte du Coeur dans son esprit résume son champ d’action par ces termes : romance, amour, compassion et aussi pardon. Bref, la vie en rose quoi ! Reste que tout ceci ne formule pas véritablement une prédiction.

Pour y parvenir, il va falloir interpréter le Coeur du Petit Lenormand et c’est là que l’exercice devient un petit peu plus complexe. Du coté des médiums, l’approche consiste en général à se fier à son intuition ou son don de voyance. Quant aux tarologues, ils vont scruter le cadre dans lequel ce Cœur évolue. Position de la carte dans le tirage mais aussi associations de cartes ou rapprochements sont en mesure de faire pencher la balance de vos prédictions.

Le Cœur va-t-il s’inviter dans votre prochaine consultation des tarots ? Vérifiez-le avec le tirage gratuit du Petit Lenormand. La réponse ne vous parait pas évidente à décoder ? Le guide du Petit Lenormand est là pour vous assister.

Continuez à découvrir la version allemande du Petit Lenormand Urania, après le Cœur voici venu la certitude d’un accord :

 < les Souris (23) | l’Anneau (25) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire