Lenormand Urania : la carte du Livre

Découvrez le Livre, la carte 26 du Petit Lenormand Urania. Carte des connaissances et de l’apprentissage, cette lame incarne également le mystère et les secrets dans ce tarot divinatoire allemand. Allez-vous découvrir un élément clé pour votre avenir avec le Livre du Petit Lenormand. Le médium a toutes les raisons de le penser.

Urania Lenormand le Livre carte 26
Le Livre du Petit Lenormand Urania (carte 26)

Avec le Livre du Petit Lenormand Urania, vous faites face à la carte qui porte le numéro 26. Pour nous intimer que quelque chose n’est pas encore révéler, cet oracle divinatoire a pris soin de laisser le livre refermé. Le mystère n’est pas sans rappeler celui qui entoure la Papesse du tarot de Marseille, dont seule elle sait ce qu’il renferme.

Cet aspect fait du Livre du petit Lenormand une carte porteuse d’un double sens. Ainsi le secret qu’il renferme peut prendre les traits de la connaissance et de l’apprentissage que l’on ne maîtrise pas encore. Ne parle-t-on pas de secret de fabrication ? Avec la carte 26, c’est l’occasion de s’initier.

Et pour ouvrir grand les portes de la connaissance et de l’esprit, quoi de mieux que le 10 de Carreau ? Il s’agit de la carte qui accompagne le Livre et symboliquement il y a quelque chose de cohérent à les voir réuni ici. Le 10 de carreau est en effet la carte du voyage, des grandes routes, de l’étranger ! Un monde inconnu qui ne le sera peut-être bientôt plus grâce au livre.

Petit Lenormand : le Livre et les associations de cartes

Mais avant de percer les mystères que renferme cet ouvrage du savoir, avant de prendre éventuellement connaissance d’un secret, voici les mots clés à avoir en mémoire au sujet du Livre du Petit Lenormand : connaissance, secret, instruction et aussi destinée puisque le livre est en mesure de raconter la suite de l’histoire.

Partant de ces notions, le plus dure reste à faire, c’est à dire interpréter le Livre du Petit Lenormand. Cela consiste à donner de la matière à cette carte relativement neutre sans se limiter à ses significations. Car au fond tout compte en tarologie comme en voyance. Du mode de tirage, à la position des cartes en passant par les associations qu’elles forment, le tarologue et le médium sont happés par un tas de repèrent qui permettent d’arrêter une prédiction.

Ce Livre est sans doute l’une des cartes les plus mystérieuses de ce tarot divinatoire car silencieuse de nature, saurez-vous la faire parler ? Interrogez les oracles avec le tirage gratuit du Petit Lenormand, le Livre sera peut-etre de la partie. Si son mystère vous résiste, pensez à consulter le guide du Petit Lenormand.

Poursuivez la découverte des cartes colorées du Petit Lenormand Urania, après le livre c’est un message qui vous attend :

 < l’Anneau (25) | la Lettre (27) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire