Lenormand Urania : la carte de la Lettre

Découvrez la Lettre, la carte 27 du Petit Lenormand Urania. Carte des messages et des correspondances, elle incarne les échanges écrits. Cette lettre avec cachet semble d’un autre temps dans ce jeu de cartes allemand. Le médium qui va l’interpréter envisage pourtant tout type d’écrit, sms et mails compris. Et si cette Lettre était la réponse que vous attendiez ?

Urania Lenormand la Lettre carte 27
La Lettre du Petit Lenormand Urania (carte 27)

Avec la Lettre du Petit Lenormand Urania, voici que se présente la carte n°27 de jeu. Scellé dans son enveloppe, on pourrait croire qu’elle met du temps à vous parvenir. En pratique il n’en est rien puisqu’aux yeux du tarologue, c’est une réponse qui s’inscrit dans un échange rapide.

Si vous étiez en attente, la voyante trouve alors matière à vous rassurer, particulièrement si le Cavalier dont la mission est de transporter cette missive se trouve dans le même tirage. Mais peut être qu’il vous appartient de faire le premier pas. Après tout cette lettre est aussi un message que l’on envoi.

Si l’on se penche sur la carte de cartomancie classique qui l’accompagne, la Lettre est au coté du 7 de Pique. Mais en matière de signification, il faut plutôt l’interpréter comme le 7 de trèfle. Vous l’ignorez peut-etre, mais dans cet oracle d’originee germanique, Piques et Trèfles sont inversés. La voyante y voit alors une pensée, une petite attention qui est en totale adéquation avec la thématique du courrier et des échanges, même dématérialisés.

Petit Lenormand : la Lettre et les associations de cartes

Conscient de tous ces aspects, le tarologue dispose d’un certains nombre de mots clés permettant de cerner la Lettre du Petit Lenormand. Retenez en quelques uns et notamment : courrier, échange, écrit ou encore document. Évidemment, ce que souhaite le consultant, c’est que le médium lui prédise la teneur de cet échange.

Connaître la signification d’une carte n’est donc qu’un point de départ. À présente il va falloir interpréter la Lettre du Petit Lenormand. Que l’on soit tarologue ou voyant, il va falloir contextualiser la lettre. La thèmatique du tirage aide en ce sens mais la voyance comme la tarologie offrent d’autres accès à la vérité : l’intuition et le don mais aussi l’agencement des cartes et leur place dans le tirage. Charge aux cartomanciennes d’en produire une synthèse permettant l’interprétation.

Il faut reconnaitre que le Livre qui la précède, la Lettre fait bien des mystères dans un tirage. Va-t-elle s’inviter au programme de votre destinée ? Vous pouvez le vérifier sans attendre avec le tirage gratuit du Petit Lenormand. Et si cette lettre vous résiste, plongez vous dans le guide du Petit Lenormand afin de trouver la bonne voie.

Continuez à découvrir l’originalité des cartes coloriées du Petit Lenormand Urania, après la Lettre voici la carte du consultant :

 < le Livre (26) | le Monsieur (28) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire