Lenormand Urania : la carte du Monsieur

Découvrez le Monsieur, la carte 28 du Petit Lenormand Urania. Il s’agit de la carte maîtresse qui représente le consultant. Chic et distingué dans ce tarot divinatoire allemand, le Monsieur l’est-il autant dans la réalité ? Pour la consultante qui s’en remet aux oracles, la carte peut renseigner sur cet individu. Que va prédire le médium à son sujet ?

Urania Lenormand le Monsieur carte 28

Avec le Monsieur du Petit Lenormand Urania, c’est la carte 28 de cet oracle divinatoire qui se présente à vous. Si vous êtes le consultant, le tarologue va considérer qu’elle vous représente dans le tirage de carte. Si les cartes sont tirées par une dame, il s’agit alors d’un homme de son entourage et pourquoi pas d’un mari ou d’un amant.

Bien que carte maitresse dans le jeu, ce Monsieur est réputé neutre. Son attitude dépend en fait des cartes qui l’entourent. Charmant personnage ou vil individu, il sera tôt ou tard démasqué par la cartomancienne, patience… Avant d’étudier son cas, vous avez sans doute noté qu’il est en compagnie de l’As de Cœur.

En cartomancie classique, c’est évidemment une bonne carte du jeu de 32 cartes. Elle incarne l’amour, le foyer et aussi la famille. Le voyant ne va pas s’emballer pour autant car le contexte dépend étroitement de la question que vous avez posée aux tarots. Alors comment qualifier ce gentilhomme ?

Petit Lenormand : le Monsieur et les associations de cartes

Commençons par définir le Monsieur du Petit Lenormand par des mots clés qui le caractérisent : consultant, un homme important, les traits masculins ou encore le compagnon actuel. Si cela peut sembler imprécis pour établir une prédiction, un cadre est en tout cas défini.

Le tarologue va devoir à présent passer de la définition à l’interprétation. Et pour interpréter le Monsieur Petit Lenormand, il va falloir synthétiser différents aspects du tirage : tenir compte de la méthode de tirage et notamment de la position de chaque carte, observer les associations de cartes qui se produisent et lier l’ensemble à la question ou la thématique du tirage.

En tarologie, c’est ainsi qui l’explication puis la prédiction s’imposent. Si votre intuition vous pousse directement vers une conclusion, suivez-là. Comme le médium avec son don de voyance, vous êtes peut-être porté par une bonne intuition.

Si une question vous trotte dans la tête, particulièrement à propos de votre couple ou de vos amours, c’est le moment de vérifier si le Monsieur joue un rôle particulier dans votre destinée. Interrogez le tirage gratuit du Petit Lenormand en ayant bien pensé à votre question. Le guide du Petit Lenormand est là pour vous aider à interpréter ses intentions.

Continuez à découvrir les cartes du Petit Lenormand Urania qui semblent venir d’un autre temps, après le Monsieur voici la consultante :

 < la Lettre (27) | la Dame (29) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire