Lenormand Urania : la carte du Soleil

Découvrez le Soleil, la carte 31 du Petit Lenormand Urania. Dans ce jeu divinatoire venu d’Allemagne, notre étoile brille de mille feux. Très importante pour le développement personnel, le soleil et gage de succès. Pour la voyante, il peut être signe de victoire autant que de bonheur. Serait-ce cette heureuse destinée que le Soleil vient vous confirmer ?

Urania Lenormand le Soleil carte 31
Le Soleil du Petit Lenormand Urania (carte 31)

Avec le Soleil du Petit Lenormand Urania, vous voici en possession de la carte 31 de ce tarot divinatoire. Pour les cartomanciennes, il fait partie des cartes les plus positives du Petit Lenormand. Il n’y a qu’à regarder l’illustration du Soleil dans ce jeu de cartes allemand pour s’en convaincre : ses rayons sont sans fin, comme pour mieux irradier votre existence.

Malgré ce pouvoir qui consiste à faire le beau temps dans votre vie, le Soleil est comme le Bouquet : il n’est pas une carte charnière du jeu. Il contribue à améliorer votre futur ! Le Nuage qui vient se positionner à sa proximité immédiate dans un tirage du tarot s’en trouverait désintégré.

Preuve que le Soleil demeure une carte importante du jeu, il est accompagné du tout puissant As de Carreau. En cartomancie classique, les As sont en effet des lames prépondérante, un peu comme les 10 d’ailleurs ! Les tarologues y voit l’expression d’un potentiel en affaire mais ce losange rouge ne valide pas que les contrats. L’As de Carreau c’est aussi les bonnes surprises de la vie et en cela, son association avec le Soleil tombe sur le sens.

Petit Lenormand : le Soleil et les associations de cartes

Reste à transformer ces promesses, et pour savoir où le Soleil du Petit Lenormand peut vous mener, il faut commencer par définir ses mots clés. À son sujet, les médiums retiennent généralement ceci : ego, joie, succès et aussi célébrité. Vous pourriez rajouter à cette liste victoire et reconnaissance. Que fait-on de tout ceci ensuite ?

La carte 31 et son action étant délimitée, il convient à présent d’interpréter le Soleil Petit Lenormand. Selon la méthode de tirage qui a la faveur de la voyante, selon la place que la carte va occuper, une signification plus qu’une autre va se démarquer. Pour y parvenir, les tarologues tiennent comptent de la question et observent également les associations de cartes en présence. Du côté du médium, c’est souvent le don de voyance qui est à l’œuvre. Pour ma part je vous recommande d’en appeler à tout vos sens.

Vous l’avez compris, ce Soleil est un atout pour votre avenir mais encore faut-il l’avoir dans son tirage divinatoire pour bénéficier de ses largesses. Interrogez le tirage gratuit du Petit Lenormand et vérifiez si le Soleil s’invite au programme de votre destinée. Si vous ne parvenez pas à vous l’expliquer, reportez-vous au guide du Petit Lenormand qui centralise toutes les bonnes pratiques de la tarologie avec ce tarot divinatoire.

Poursuivez la découverte des cartes pastelles du Petit Lenormand Urania, après le Soleil c’est au tour de notre satellite de briller en douceur :

 < le Lys (30) | la Lune (32) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire