Lenormand Urania : la carte de la Lune

Découvrez la Lune, la carte 32 du Petit Lenormand Urania. Discrète, elle est représenté par un croissant de Lune très fin dans cet Oracle Allemand. Il faut dire que pour les médiums la Lune est délicate, sensible et réceptive. Mais attention à cette fragilité. Bousculée dans un tirage, la Lune émotive peut compliquer votre avenir.

Urania Lenormand la Lune carte 32
La Lune du Petit Lenormand Urania (carte 32)

Avec la Lune du Petit Lenormand Urania, c’est la carte 32 qui est sorti de jeu de cartes d’inspiration allemande. Contrairement au Soleil qui s’impose dans le ciel, la Lune reste discrète et, pourrait-on dire, en décalage. Son cycle particulier fait qu’elle n’est pas toujours visible tout en état présente. Comment le tarologue va-t-il la considérer ?

Cet aspect de la Lune lui vaut en tarologie une réputation particulière, celle d’être le reflet de notre inconscient. Quand la Lune devient visible dans la nuit noir en revanche, c’est son aspect délicat et intuitif qui prennent le dessus. Exit les peurs, place aux émotions et à l’imagination. Il y a alors une certaine cohérence à la voir en compagnie du 8 de Cœur de la cartomancie classique. Il s’agit d’une carte épanouissante, capable d’exprimer une grande joie émotionnelle.

Ce coté dual de la carte 32 fait que la Lune du Petit Lenormand est souvent considérée comme une carte négative. En réalité elle est neutre pour beaucoup de tarologue. Elle boit les émotions comme elle se love dans le reflet du Soleil, ce qui lui vaut de pencher du bon comme du mauvais coté. C’est pourquoi les mots clés à connaitre à son sujet son les suivants : émotivité, subconscient, intuition et peur. En tarologie, la Lune renvoie aussi à la maternité et à la mère.

Petit Lenormand : la Lune et les associations de cartes

Vous l’avez deviner, on marche un peu sur des œufs avec cette lame ! Ses significations sont à la fois apaisantes et préoccupante alors comment arbitrer son cas pour en tirer une prédiction ? En pratique, au moment d’interpréter la Lune Petit Lenormand les médiums restent souvent sur leur garde. Un conseil avisé vous direz qu’il ne faut chercher à comprendre ce qu’elle fait ici avant la fin du tirage. Il convient au préalable de peser le poids de chaque carte qui la cerne. La cartomancienne sait alors quel type de lumière la Lune est prompte à renvoyer au consultant.

Bien que la voyance et la tarologie vise à vous éclairer, la Lune prouve que certains mystères se parent d’un voile opaque qu’il n’est pas toujours possible de lever. Allez-vous passez à coté des mystères de la Lune ? Pour le savoir, tentez immédiatement le tirage gratuit du Petit Lenormand. Si par hasard la carte de la Lune y figure, reportez-vous au guide du Petit Lenormand. La richesse des informations qu’il contient devrait vous aider à arrêter une prédiction sur votre futur.

Continuez à découvrir le Petit Lenormand Urania et ses coloriages, après la délicatesse de la Lune c’est une carte solution se présente à vous :

 < le Soleil (30) | la Clé (33) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire