Lenormand Urania : la carte de la Clé

Découvrez la Clé, la carte 33 du Petit Lenormand Urania. Avec cette lame dans votre tirage du tarot, le voyant devine qu’une solution se profile. Dans ce tarot divinatoire allemand, la Clé est aussi massive qu’un livre, preuve qu’elle renferme aussi un peu de votre destinée. Il ne reste plus qu’à en faire bon usage pour votre futur…

Urania Lenormand la Clé carte 33
La Clé du Petit Lenormand Urania (carte 33)

Avec la Clé du Petit Lenormand Urania, la carte 33 commande à votre destinée. Avec elle, pas de toute, c’est une lame positive de cet oracle divinatoire venu d’Allemagne que vous avez tirée. Sans être pour autant une carte maitresse du Petit Lenormand, cette clé est en mesure de changer bien des choses pour votre avenir.

En tarologie, ce sésame symbolise le passe capable de vous ouvrir des portes mais aussi le verrou qui vient clore certains chapitres. L’idée ici est donc d’avancer et dans cette optique. Le médium va également considérer que le clé vaut solution lorsqu’elle sort du jeu de cartes, idéal pour régler un problème donc ! Et bien qu’évidente quand on la voit, elle pourrait suggérer aux cartomanciennes qu’il s’agit d’une idée à laquelle on n’avait pas pensé.

Du point de vue de la cartomancie classique, la Clé du Petit Lenormand est en bonne compagnie avec le 8 de Carreau. Carte des déplacements, elle invite à aller voir ailleurs, sous-entendant elle aussi qu’il y a une solution à dénicher quelque part. Tout converge dans la bonne direction et c’est pourquoi en compagnie de ce passe-partout, le tarologue va se focaliser sur les mots clés suivants : résolution, révélation mais aussi essentiel et patience. Et oui, avec la clé l’instantanéité n’est en revanche pas au rendez-vous, elle a en général besoin de temps pour produire ses effets.

Petit Lenormand : la Clé et les associations de cartes

À présent, il est normal de s’interroger sur ce que la carte 33 va apporter concrètement dans votre existence. En tarologie, cela revient à interpréter la Clé Petit Lenormand, autrement dit à la contextualiser au sein d’un tirage divinatoire. En partant de la question du consultant et en tenant compte de ses différentes significations, le voyant va observer ce qui se joue au cœur du tirage.

À ce stade, la clé subit des influences, celles que lui confère la méthode choisie pour tirer les cartes mais aussi la place occupée dans le tirage car elle aussi a une signification particulière en tarologie. À cela s’ajoute les associations de cartes et les vues de l’esprit. Le médium sensible au symbole peut avoir un flash. Même sans don de voyance, une forte intuition peut s’emparer de vous pour vous guider vers une prédiction.

Puisse cette clé positive s’inviter dans votre tirage gratuit du Petit Lenormand. Quelle question allez-vous lui poser ? Si son interprétation vous pousse dans vos retranchements, ayez le réflexe de consulter le guide du Petit Lenormand.

Continuez à découvrir les dessins crayonnés du Petit Lenormand Urania, après la Clé voici une carte qui annonce abondance :

 < la Lune (32) | les Poissons (34) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire