Lenormand Urania : la carte des Poissons

Découvrez les Poissons, la carte 34 du Petit Lenormand Urania. Carte maitresse dans ce tarot divinatoire, les médiums voient en eux un signe d’abondance. Cet oracle germanique est-il entrain de vous prédire une pêche miraculeuse ? Très prolifiques, ces Poissons sont autant un atout en affaire que lorsqu’ils s’invitent dans votre tirage de l’amour.

Urania Lenormand les Poissons carte 34
Les Poissons du Petit Lenormand Urania (carte 34)

Avec les Poissons du Petit Lenormand Urania, vous avez tiré la carte 34 de ce tarot divinatoire. S’ils ne paient pas forcément de mine, sachez que les Poissons sont une carte maitresse du jeu. D’une certaine façon, ils ne sont pas sans rappeler le Renard puisqu’il est ici question de bonnes affaires et de business.

La petite nuance est que ces Poissons sont signes d’abondances et d’indépendance. Les voyants considèrent que c’est la carte des indépendants et des entrepreneurs, ceux qui osent prendre un risque ! Et apparemment ce risque va s’avérer payant. Rien d’étonnant alors de voir cette pêche miraculeuse en compagnie du Roi de Carreau. En cartomancie classique, il incarne notamment le chef d’Entreprise.

Est-ce à dire qu’avec les Poissons du Petit Lenormand l’amour n’a pas son mot à dire ? Et bien si ! En tarologie les significations des cartes restent soumises à un contexte, celui de la question. Et quand il n’y en a pas, tout un tas d’indices conduisent le tarologue à prédire ce qui n’apparait pas forcément comme une évidence.

Petit Lenormand : les Poissons et les associations de cartes

Pour bien comprendre l’agilité de cet exercice, il faut peut-être commencer par délimiter les contours de la carte des Poissons à l’aide de mots clés. Je vous recommande de retenir les notions suivantes : abondance, profusion, argent et indépendance. Et finalement, rien ne s’oppose à parler d’amour en ces termes si le reste du tirage le suggère.

À ce stade, la cartes 34 ne vous fournit que des notions qui peuvent paraître vagues. C’est pourquoi il va falloir passer à l’étape suivante, interpréter les Poissons Petit Lenormand. La cartomancienne se base alors sur d’autres éléments pour faire parler la lame : méthode employée pour le tirage de cartes, signification de la position occupée par ces Poissons et aussi bien sûr, les associations de cartes. Tenir compte de tous ces éléments et de la question posée est la clé pour aboutir à une prédiction qui fait sens.

Pour revenir sur la question de l’amour, un petit exemple pourrait vous aider. Imaginons que les Poissons soient recouverts ou voisins du Serpent, immédiatement une idée vous traverse l’esprit : multiplication des relations. Si c’est le Bouquet qui est associé aux Poissons, c’est alors une profusion des attentions qui se dessine.

Les Poissons ont-il quelque chose à dire sur votre futur ? Vérifiez-le avec le tirage gratuit du Petit Lenormand. En cas de doute sur l’interprétation à retenir, plongez-vous dans le guide du Petit Lenormand, il regorge de conseils pour analyser les prédictions des cartes.

Continuez à découvrir les coloriages qui servent d’illustration au Petit Lenormand Urania, après les Poissons voici une carte de fixation :

 < la Clé (33) | l’Ancre (35) >

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire