Les Événements Imprévus du Grand Lenormand, les bonnes et mauvaises nouvelles de la vie

Les Événements Imprévus du Grand Lenormand concernent tous les événements de notre existence. Situation professionnelle, relations amoureuses ou affective et même finance, toutes ces cartes du Grand Lenormand ont une incidence dans chacun des domaines de notre vie. Est-ce pour le meilleur ou pour le pire ?

Les Événements Imprévus du Grand Lenormand représentent la famille qui comporte le plus de cartes. Elles sont en tout 19 sur les 54 cartes du Grand Lenormand. Telle la roue de fortune, les événements imprévus se font l’écho des bonnes comme des moins bonnes nouvelles qui vont survenir dans nos vies. Et si tout cela n’était pas le fruit du hasard ?

Les cartes positives des Événements Imprévus du Grand Lenormand qui annoncent les bonnes nouvelles

Les Événements Imprévus du Grand Lenormand se sont d’abord 7 cartes dont le Grand Sujet est positif car favorable au consultant : le 2 de Trèfle pour l’argent, le Valet de Trèfle pour l’instinct, le 8 de Cœur pour la protection, le 3 de Cœur pour le travail, le 2 de Cœur pour l’amitié, le Roi de Carreau pour l’appui et la Dame de Trèfle pour le soutien.

Arrivé à ce stade, on pourrait en conclure qu’il y a peu de cartes positives sur les 19 cartes que comptent les Événements Imprévus du Grand Lenormand. C’est sans compter des cartes qu’il faut considérer comme neutres.

Les cartes des Événements Imprévus du Grand Lenormand qui conseillent ou annoncent un événement neutre

Il y a également 7 cartes neutres dans famille des Événements Imprévus du Grand Lenormand. Elle sont dites neutres car elles se contentent de délivrer une information. On y retrouve le 5 de Coeur pour la conciliation, l’As de Coeur pour la famille, le 3 de Pique pour le temps, le 2 de Carreau pour la fécondité, l’As de Carreau pour les messages, le Roi de Coeur pour la prudence, et le Rois de Pique pour les affaires.

Les cartes négatives des Événements Imprévus du Grand Lenormand qui annoncent les épreuves

Pour finir, il reste donc 5 cartes des Événements Imprévus du Grand Lenormand avec un Grand Sujet négatif. Il s’agit des cartes suivantes : le 7 de Carreau pour l’imprudence, le 6 de Carreau pour l’hypocrisie, la Dame de Pique pour le chagrin, le 4 de Pique pour la jalousie et le 10 de Pique pour la tromperie.

Comme toujours dans le Grand Lenormand, il faudra dans certains cas prendre en compte les Petits Sujets des cartes. Ils peuvent avoir une connotation différentes voire opposées au Grand Sujet. Nous en reparlerons au moment de se pencher sur chacune des cartes qui composent le Grand Lenormand.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de