Bouquet du Petit Lenormand et ses significations – carte 9

Quelles significations se cachent derrière la carte du Bouquet ? Dans le Petit Lenormand la carte 9 est celle que le consultant doit sortir du jeu pour être exhaussé et comblé. De sa phrase prophétique à ses mots clés en passant par la carte qui l’accompagne, tout conduit la voyante à formuler une belle prédiction en compagnie de ce beau Bouquet.

Petit Lenormand Bouquet 9
Résumé et significations du Bouquet du Petit Lenormand (carte 9)

Les significations du Bouquet du Petit Lenormand vont permettre au tarologue de vous redonner confiance en l’avenir, que va-t-il vous prédire ? Alors que l’explication n’est pas encore de mise, il suffit d’observer l’illustration de la carte 9 pour comprendre qu’une récompense heureuse vous attend, que demander de mieux ?

Après le terrifiant Cercueil, tout porte a croire que le moment est venu d’être gâté voire courtisé. Car ce Bouquet a des allures de présent que l’on vous fait pour vous remercier et vous honorer. Synonyme de joie, les tarologues y voient aussi une forme de protection. En sa compagnie une carte de mauvaise composition aura alors du mal à gâcher la fête.

Dans le grand tableau qui utilise les 36 carte mais aussi dans le tirage en croix ou le tirage à 9 cartes qui se limitent à quelques cartes du jeu, tout porte à croire que ce Bouquet va irradier votre futur. Et si vous n’avez pas vraiment poser de question avant de tirer les cartes, les cartomanciennes trouvent toujours un moyen de faire parler ces fleurs.

Il suffit pour cela de tenir compte des associations de cartes avec le Bouquet. Ces rencontres prennent diverses formes, il peut s’agir d’une carte supplémentaire qui vient recouvrir le Bouquet pour le préciser. La seule proximité entre deux cartes peut également pousser le médium à lier deux lames ensemble.

Avant d’opérer ces rapprochements au sein d’un tirage divinatoire, il est utile d’avoir en tête tout ce que signifie le Bouquet en observant tout ce qui est mis en avant sur sa carte.

Les éléments clés du Bouquet

Ordre : le Bouquet est la neuvième carte du Petit Lenormand. Son chiffre 9 peut être retenu pour estimer le temps et en terme de saison, il se rapporte au printemps.

Nature : le Bouquet est une carte d’ambiance donc sans priorité particulière lors d’une consultation reposant sur le tirage de la grande image. En revanche, il est bon de le trouver à proximité des cartes négatives du jeu puisqu’il va contenir leurs effets.

Phrase prédictive : Beau signe ce bouquet souriant et coquet : chacune de ses fleurs prédit nouveau bonheur.

Polarité : La carte 9 est totalement positive, les tarologues allant même à considérer que plusieurs cartes négatives ne peuvent pas le contrarier.

Compagnie : l’As de Pique qui accompagne ce Bouquet vous rend sceptique ? Il ne faut pas ! En tarologie avec le Petit Lenormand Piques et Trèfles sont inversés. C’est finalement la signification de l’As de Trèfle qui vient tinter ses fleurs du bonheur. La voyante a alors la certitude absolue que vous serrer comblé par l’avenir qui vous est promis.

Mot clés : en résumé le Bouquet vaut présent, cadeau et attentions diverses. Il prédit les surprises inattendues, marque l’intérêt et provoque joie et bonheur chez le consultant.

Renversé : Les significations du Bouquet renversé restent favorables à la destinée mais son coté éphémère et discret pourraient faire qu’il vous échappe par manque de réactivité. Saisissez la bouquet au vol et ne laissez pas passer l’occasion !

Il ne vous reste plus qu’à vous essayer à l’interprétation du Bouquet du Petit Lenormand dans un tirage divinatoire. Après quoi vous devrez prendre garde aux significations de la Faux dont le malin plaisir est de trancher votre avenir dans le vif.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire