Oiseaux du Petit Lenormand et ses significations – carte 12

Quelles significations se cachent derrière les Oiseaux du Petit Lenormand ? Leur présence suggère au médium un échange animé ou la nécessité de convaincre mais pas seulement. Découvrez la phrase prédictive des Oiseaux, leur polarité dans le jeu et les mots clés qui résument leur rôle dans un tirage de cartes.

Petit Lenormand Oiseaux 12
Résumé et significations des Oiseaux du Petit Lenormand (carte 12)

En se penchant sur les significations des Oiseaux du Petit Lenormand, nous allons constater que le dialogue est restauré. Exit la Verge du Petit Lenormand, carte agressive et oppressante. Si la discussion peut-être animé, vous n’encourrez aucun risque à part celui de convaincre votre interlocuteur.

Le mot qui convient assez bien pour décrire ce que sont en train de faire ces Oiseaux est l’entretien. Pour l’heure il n’y a certes pas d’accord en vue mais au moins vous êtes à la table des discussions. En amour ou au travail, le tarologue devine alors que rien n’est perdu.

Reste à prédire l’issue, ces Oiseaux vont-il parvenir à un accord ? Dans le tirage en croix ou le tirage à 9 cartes, c’est notamment la position des oiseaux qui conduira la cartomancienne à prédire une issue favorable au consultant. La voyante ne le fait pas uniquement au regard de cette carte neutre.

Pour lever le voile sur ce fameux mystère la tarologie préconise de s’en remettre aux associations de cartes des Oiseaux. Il devient alors facile de prédire si la conversion prend la direction d’un accord ou si les opinions des uns et des autres demeurent irréconciliables.

Mais avant de vous lancer dans l’interprétation d’un tirage tout entier, voici quelques points clés pour mieux cerner les Oiseaux du Petit Lenormand…

Les éléments clés des Oiseaux

Ordre : les Oiseaux campent sur le 12ème cartes du jeu. Ce chiffre peut être utilisé pour estimer une durée, elle sera alors rapide et brève comme leur échange, une demi journée (12h) ou 12 jours paraissent le mieux appropriés.

Nature : les Oiseaux ne sont rien de plus qu’une carte d’ambiance. Dans le tirage de la grande image ils se content d’apporter une information : un échange à lieu, l’issue est à préciser.

Phrase prédictive : Les oiseaux rapprochés, courtes difficultés, oiseaux plus éloignés, bon voyage annoncé.

Polarité : Partez du principe que la carte est neutre dans un tirage divinatoire. Et bien que l’échange soit vif et animé, cela n’augure pas nécessairement d’une issue défavorable pour l’avenir du consultant. La lame doit être expliquée par les associations de cartes pour en avoir le cœur net.

Compagnie : Le 7 de Carreau n’est pas là par hasard ! Il est la carte des discussions, parfois constructives, parfois animés. Là encore cela démontre que le médium doit faire appelle à son intuition pour prédire l’issue de l’échange.

Mot clés : communication, échange, entretien, nervosité, ou encore jury sont les mots à avoir à l’esprit avec la carte 12 de votre Petit Lenormand.

Renversé : Les significations des Oiseaux renversée sont toujours opposées à ce qu’ils suggèrent à l’endroit. Mais en creusant un peu, le tarologue arrive souvent à d’autres conclusions. Entretient annulé ? Avis non requis ou dont on choisit de se passer ? Il y a comme une étape dont on s’affranchit avec cette carte à l’envers. Vulgairement, on dirait qu’on a évité une prise de tête.

Une fois que vous êtes au clair avec ces signification, il est plus facile de tenter l’interprétation des Oiseaux du Petit Lenormand dans un tirage de cartes. Après quoi il sera temps pour vous de passer aux significations de l’Enfant du Petit Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire