Renard du Petit Lenormand et ses significations – carte 14

Quelles sont les significations du Renard du Petit Lenormand ? Carte Maitresse du travail, l’animal roux est connu pour être ruser. Le voyant va-t-il vous conseiller de l’être ? Pour bien cerner ce que la carte 14 signifie, arrêtez-vous sur ses mots clés, sa phrase prédictive et sa polarité. C’est ainsi que le tarologue peut cerner ce que le Renard vient prédire.

Petit Lenormand Renard 14
Résumé et significations de le Renard du Petit Lenormand (carte 14)

Les significations du Renard du Petit Lenormand sont riches d’enseignement, à commencer parce qu’il est une carte maitresse du jeu, comme l’Enfant du Petit Lenormand qui le précède. Les voyantes le scrute alors quand la thématique qui vous conduit à consulter les oracles est le travail…

Mais toute carte maitresse soit-elle, ce Renard a vocation a se présenter dans d’autres tirage divinatoire. Qu’il s’agisse du tirage en croix ou du tirage à 9 cartes, ce statut de carte maitresse ne va plus autant compter. C’est alors le caractère de cet animal roux qui va prendre le dessus. Le mot à retenir est donc « rusé ».

Pour autant cela ne suffit pas à arrêter une prédiction. Qui doit faire preuve de ruse ? Le consultant ? Et si ce n’est pas le cas, doit-il faire preuve de méfiance à l’égard d’un inconnu qui voudrait le rouler ? Face à ces scenarios multiples, prédire la destinée pourrait sembler compliqué.

Mais les tarologues ont un atout majeur dans leur poche, les associations de cartes du Renard. Ces rencontres viennent préciser la direction à suivre pour interpréter le Renard. Et ce n’est pas la seule piste puisque du côté des médiums, le don de voyance ou l’intuition peuvent aussi faire pencher la balance des prédictions.

Avant de tenter d’interpréter ce que le Renard cherche à vous dire, il y a tout un tas de notion inspirantes qui figurent sur sa carte, voyons voir cela de plus près…

Les éléments clés du Renard

Ordre : Le Renard est la quatorzième lame dans ces oracle. Si la numérologie vous inspire également, vous pouvez en tenir compte pour estimer le temps. L’animal étant furtif, il conviendra de le faire à l’échelle des heures ou des jours, au plus un mois en particulier.

Nature : Le Renard est la carte maitresse du travail. À ce titre il permet dans le tirage en grand tableau de répondre à toutes les questions en lien avec l’activité professionnelle, le chômage, les promotions, les changements de poste ou même aborder le risque de rupture d’un contrat.

Phrase prédictive : Si tu veux être sage, gare à ton entourage te dit le fin renard, ce rusé papelard.

Polarité : étrangement, le caractère de l’animal fait que cette carte prend une polarité négative dans le jeu de cartes. Quoi qu’il en soit les cartomanciennes sont à même de prédire de bonne chose pour votre avenir professionnel à partir du moment où ce renard est bien entouré.

Compagnie : Ce 9 de Trèfle est trop beau pour être vrai. N’oublions pas que le Renard est voleur et que Pique et Trèfle sont à l’opposé dans ce tarot. Côté signification, c’est donc plutôt un 9 de Pique compliqué (à l’image du travail en fait) qu’il convient de voir à ses cotés.

Mot clés : travail, menteur, ruse, sournois, égoïste, à la lecture de ces mots on comprend mieux pourquoi le Renard est négatif. Mais après tout, c’est un peu ce qui est préconisé pour réussir dans le monde des affaires.

Renversé : Les significations du Renard renversée vont suggérer l’échec mais aussi le fait qu’une entourloupe est démasquée. Au travail, le contrat parait remis en question au point où c’est le chômage qui pourrait le remplacer.

Voilà, vous avez de quoi faire pour vous essayer à l’interprétation du Renard du Petit Lenormand. Continuons avec les cartes maitresses du jeu, avec les significations de l’Ours du Petit Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire