Jardin du Petit Lenormand et ses significations – carte 20

Quelles significations pour le Jardin du Petit Lenormand ? C’est un lieu agréable qui fait dire au médium que l’heure est aux rencontres. Pour bien cerner cette lame, arrêtez-vous sur ses mots clés, sa phrase prédictive, sa nature ou encore la carte du jeu classique qui l’accompagne. Ce sont autant d’indices pour découvrir ce que le Jardin a à prédire.

Petit Lenormand Jardin 20
Résumé et significations du Jardin du Petit Lenormand (carte 20)

Les significations du Jardin du Petit Lenormand sont synonyme de bon temps, de communication et de rencontres. La Tour parfois austère est définitivement mise de coté, l’heure est à la détente et au divertissement mais pas seulement. Parce qu’il est un lieu de sociabilisation, ce jardin peut aussi incarner une opportunité.

Synonyme de rencontres, la carte n°20 est à même de concerner toutes les thématiques que les consultants plébiscitent. En amour, il permet de rencontrer, au travail d’étoffer son réseau de contacts. En somme il n’y a que du bon à en espérer. Reste à définir vers quel avenir ce Jardin va vous porter.

Dans le tirage en croix ou dans le tirage à 9 cartes le cadre du Jardin est en premier lieu défini par le contexte de la question. Il invite alors à s’ouvrir aux autres pour rencontrer l’âme sœur ou échanger en vu de se placer professionnellement parlant. Mais cette lame sait aussi se détacher de nos projets concrets pour tout simplement profiter du bon temps et de la vie. Et pourquoi pas nous surprendre !

Expliquer sa présence dans le tirage n’est pas toujours une évidence, c’est pourquoi les associations de cartes avec le Jardin du Petit Lenormand sont des pistes à étudier pour en comprendre le sens.

Histoire de s’engager sur la voie qui conduit à formuler la bonne prédiction, il est utile au préalable de bien maitriser les significations qui entourent la carte 20 de votre petit Lenormand.

Les éléments clés du Jardin

Ordre : Le Jardin est la vingtième carte de ce tarot divinatoire. Son côté détendu et décontracté renvoie à l’après-midi ou le début de soirée. Mais vous pouvez aussi considérer son chiffre 20 pour jauger le temps. La numérologie permet de le réduire à 2 (2+0). Pourquoi pas envisager 2h, 2 jours ou 2 mois en sa compagnie !

Nature : Son coté détendu ne fait pas du jardin une carte charnière dans le tirage en grand tableau. En tant que carte d’ambiance, il se contente d’instaurer un climat et ici le tarologue dira qu’il est favorable aux échanges, aux nouvelles connaissances.

Phrase prédictive : Ce beau jardin recèle compagnie fidèle: mais loin de là, crois-moi, d’amis méfie-toi.

Polarité : la carte 20 du petit Lenormand est positive, à n’en pas douter. Elle n’a cependant pas la capacité d’inhiber les cartes défavorables qui pourraient rapidement gâcher la fête à sa proximité.

Compagnie : Avec le 8 de Pique ce pourrait être la panique mais il n’en est rien. Les Piques sont de bon augure dans cet oracle divinatoire. Donnez-lui plutôt la valeur du 8 de Trèfle. En cartomancie, il incarne un cadeau de valeur. Y aurait-il un trésor de cacher dans ce jardin ? Au sens propre comme au sens figuré, charge au médium de dire si c’est le cas.

Mot clés : rencontre, détente, équipe, décalage, divertissement et culture, les notions qui collent au jardin ont de quoi inspirer les voyants dans leurs prédictions.

Renversé : Les significations du Jardin renversé ne seront évidemment pas bonnes. La sphère sociale apparaît alors comme limitée. Le consultant pourrait fuir le contact, la foule et surtout se détourner des moments de détente. Peut-être est-ce le signe qu’il faut justement remettre ce jardin à l’endroit dans votre vie !

Grâce à tous ces éléments, il devient plus facile d’interpréter le Jardin du Petit Lenormand. Après ce moment plutôt agréable et reposant, les significations du Mont du Petit Lenormand risquent de gâcher la fête… Que vient-il vous prédire ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire