Chemin du Petit Lenormand et ses significations – carte 22

Quelles sont les significations à connaître à propos du Chemin du Petit Lenormand ? Comme les autres cartes du jeu, cette lame est bardée d’informations. Mots clés, phrase prédictive, polarité ou nature, il y a plein d’indices que le médium exploite dans un tirage où le Chemin a pris place. Dans quelle direction la carte 22 dessine votre avenir ?

Petit Lenormand Chemin 22
Résumé et significations du Chemin du Petit Lenormand (carte 22)

Les significations du Chemin du Petit Lenormand pourraient se résumer à un point d’interrogation. Suis-je sur la bonne voie ? Ne serait-ce pas le moment de changer ? À la croisé du chemin, un sentier apparaît et le consultant pourrait être tenté de l’emprunter. La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes plus bloqué comme avec le Mont !

Reste à savoir si c’est une bonne idée de renoncer à tout pour l’inconnu. Et d’ailleurs la voyante sait qu’à ce stade rien n’est décidé puisqu’avec le Chemin du Petit Lenormand, c’est souvent l’indécision qui prime. Peut-on alors en conclure quelque chose pour votre avenir en dehors du fait qu’une idée vous titille ?

Lorsque la carte 22 s’installe dans le tirage en croix ou dans le tirage à 9 cartes, elle instaure clairement le doute. Sans être négative, elle met celui ou celle qui consultent les oracles dans une forme d’embarras et l’exercice de voyance va consister à prédire l’issue finale. L’indécision va-t-elle être levé ?

Parce que la carte 22 à elle seule n’est pas en mesure d’apporter cette réponse, les tarologues vont s’en remettre aux associations de cartes avec du Chemine du Petit Lenormand. Ces rapprochements viennent préciser la direction à favoriser pour comprendre où ce chemin va vous amener.

La cartomancienne est alors dans l’interprétation pure et dure du tirage mais avant cela, il est préférable d’avoir bien en tête tout ce que les chemins peuvent signifier…

Les éléments clés du Chemin

Ordre : Le Chemin est la 22ème de ce tarot divinatoire. Son chiffre 22 est très terre à terre puisqu’en réduction numérologique il donne le 4. Serait-ce un indice pour ne pas trop se torturer l’esprit au moment de faire un choix ? Vous pouvez en tout cas en tenir compte pour les question de temps. Les réflexions ayant tendance à s’éterniser, envisagez plutôt du moyen terme (mois).

Nature : Lame qui se contente de précisions les choses, le Chemin est un carte d’ambiance dans le tirage du grand tableau. On ne s’y intéresse pas prioritairement, certes, mais quand elle sort des autres tirages elle pose la question de la réorientation (au travail souvent mais aussi en amour).

Phrase prédictive : Chemin près de nuages, de malheur est le présage. Espère si ces cartes et la tienne s’écartent.

Polarité : La carte 22 laisse planer l’incertitude dans un tirage divinatoire mais reste une carte neutre. Autrement dit elle va s’imprégner des cartes qui l’entourent, il est donc nécessaire qu’elles soient favorable pour que le médium valide votre désir d’évasion.

Compagnie : La dame de Carreau incarne l’indépendance en cartomancie. C’est bien ce que recherche la carte du Chemin. Leur complicité est évidente au point ou en amour, la carte 22 se fait souvent révélatrice d’une envie : celle de quitter l’autre.

Mot clés : Décision, choix, cassure, rupture, séparation mais aussi hésitation. Tout ceci peut sembler un peu noir mais au fond, le chemin se contente de proposer d’écrire un nouveau chapitre de votre vie.

Renversé : Les significations du Chemin renversé vont demeurer neutre mais partir dans une autre direction. Ici le tarologue dit en général qu’on privilégie la continuité et la sécurité. Hors de question de s’aventurer en dehors du sentier que vous connaissez. Ce sera peut-être pour plus tard !

Il vous est désormais facile d’interpréter le Chemin du Petit Lenormand alors passons à la carte suivante dans le jeu. Que faut-il retenir des significations des Souris du Petit Lenormand ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire