Anneau du Petit Lenormand et ses significations – carte 25

Quelles significations retenir pour l’Anneau du Petit Lenormand ? Carte maitresse dans le jeu, cette bague est faite de nuances. Ses mots clés, sa nature, sa polarité mais aussi la carte classique à ses côtés sont des éléments clés pour les prédictions des voyants. Découvrez ces subtilités qui permettent de mieux cerner l’Anneau.

Petit Lenormand Anneau 25
Résumé et significations de l'Anneau du Petit Lenormand (carte 25)

Les significations de l’Anneau du Petit Lenormand convergent dans la direction d’un accord. En cela il n’est pas sans rappeler le Cœur qui le précède dans le jeu. C’est d’ailleurs une autre carte maitresse du jeu mais qui ne se limite pas à prédire le mariage ou l’union amoureuse.

Le champ d’action de l’Anneau est plus large que l’amour, il est intéressant de le trouve dans un tirage qui parle d’affaires par exemple. En plus de valoir accord, il inscrit les partenariat dans le long terme. En somme, la carte 25 vient vous dire dans vos tirages qu’avec elle c’est du sérieux.

Elle le prédit toutefois différemment la méthode que les voyants vont employer. Dans le tirage en croix ou le tirage à 9 cartes, il faut oublier que cet Anneau est une carte maitresse pour le relier directement à la thématique de la consultation. Et si la part de mystère qui entoure cette bague ne peut être levé, les tarologues disposent d’une technique bien rodée pour le faire parler.

Ainsi en observant les associations de cartes de l’Anneau du Petit Lenormand, il est facile de dévoiler ce que sous entend la carte 25. Si tout était flou, une seconde carte montre vient expliquer ou justifier la présence de cette bague dans votre tirage. En déduire ce que vous réserve l’avenir est alors chose aisée.

Avant de vous essayer à la divination avec le Petit Lenormand, chaque carte doit être maitrisée. Arrêtons alors sur ce que l’Anneau peut signifier en tarologie.

Les éléments clés de l’Anneau

Ordre : L’Anneau est la 25ème carte du jeu. En matière de temps il signifie pour toujours ou pour plus tard, c’est sa petit subtilité ! Vous pouvez aussi utiliser la numérologie si vous êtes à la recherche du temps, 25 donne alors 7 et pourquoi pas 7 ans (on dit que c’est un temps crucial dans une relation).

Nature : Puisque l’Anneau est une carte maitresse du jeu, il doit faire l’objet d’une étude particulière dans le tirage du grand tableau. Cela veut dire que si la question porte sur un mariage ou un contrat, le médium localise la carte 25 et scrute les cartes qui l’entourent. Elles doivent alors être positives pour prédire l’union.

Phrase prédictive : Un très beau mariage. A droite Anneau présage, à gauche c’est rupture, séparation future.

Polarité : Bien que sa phrase prédictive envisage des issues malheureuses, l’Anneau du petit Lenormand est une carte neutre à tendance positive. L’idéal quelque soit les tirages, c’est que la carte consultante (ou consultant) soit au dessus de lui. Mais ce n’est pas la seule configuration positive.

Compagnie : L’As de Trèfle est une bonne carte en cartomancie mais voilà, dans ce tarot divinatoire les trèfles sont mauvais. Cela reste néanmoins un As et ces lames sont excellentes en tarologie. Finalement c’est un peu comme si c’était l’As de Pique qui occupait la place. Sa signification est à rapporté au contrat en sachant qu’il peut aussi bien les faire que les défaire…

Mot clés : accord, union, mariage, association, reconnaissance, confirmation, les mots clés de l’Anneau ne laissent transparaître que du bon pour votre avenir. Pensez a les tempérer !

Renversé : Les significations de l’Anneau renversé sont assez évidentes pour ne pas se fourvoyer. L’accord est rompu ou cassé, l’union n’a pas lieu. Pour le couple, la séparation et le divorce semble inévitable.

Avec tout ces aspects en tête, interpréter l’Anneau du Petit Lenormand devient un jeu d’enfant. Laissons cette bague de coté et tentons de percer un mystère avec les significations du Livre du Petit Lenormand

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire