Soleil du Petit Lenormand et ses significations – carte 31

Le Soleil est une carte commune à de nombreux tarots divinatoires. Quelle est sa signification dans le Petit Lenormand ? Il y a plusieurs éléments sur cette carte qui guident la voyante. Ordre dans le jeu, carte de cartomancie qui l’accompagne, nature ou polarité, mais le Soleil ce sont également des mots clés particuliers. Qu’est-ce que le tarologue retient à son sujet ?

Petit Lenormand Soleil 31
Résumé et significations du Soleil du Petit Lenormand (carte 31)

Les significations du Soleil du Petit Lenormand sont des plus éclates. Dans tous les oracles et tarots qui reprennent notre étoile, elle se fait l’écho d’une mise en lumière favorable à la destinée. Après le Lys qui favorisait la renommée, voici une nouvelle carte qui vous place sous le feu des projecteurs.

Et ce n’est pas la seul signification qui colle à la peau du soleil, en voyance il suggère au médium la sérénité et la richesse. Après tout ça couleur n’est pas sans rappeler le scintillement de l’or. Et puis dans un tirage où le couple est en question, il permet à la voyante de prédire que l’harmonie est au rendez-vous.

Malgré son pouvoir considérable le Soleil n’est qu’une carte d’ambiance dans le jeu. Autant l’avoir près de soi dans le tirage du grand tableau, mais qu’en est-il dans le tirage en croix ou le tirage à 9 cartes ? Sa lumière permet de contrebalancer le poids des cartes néfastes, notamment en matière d’épanouissement personnel. Reste à savoir comment cet atout agit pour votre avenir.

Grâce aux associations de cartes du Soleil du Petit Lenormand, les cartomanciennes sont en mesure de contextualiser la carte n°31 du Petit Lenormand. Proche d’une lame ou recouverte par une carte supplémentaire, elle permet de donner la direction des prédictions.

L’exercice relève alors de l’interprétation et avant de s’y atteler, il est intéressant d’avoir bien en tête tout ce que le Soleil signifie quand la carte est considérée à part entière…

Les éléments clés du Soleil

Ordre : Le Soleil est la carte n°31 dans l’Oracle du Petit Lenormand. Son chiffre est ancré dans la matière puisque 31 devient 4 en numérologie (3+1). Cette cardinalité renvoie au sud à la saison de l’été. Ce chiffre comme ces données peuvent être exploiter selon votre intuition.

Nature : Le Soleil est certes une cartes d’ambiance mais qui dépeint un climat très favorable au consultant. L’avoir près de soi dans le tirage de la grande image est préférable. Près d’une carte maitresse en particulier, il permet de dire quel est le secteur de vie qui se porte le mieux actuellement.

Phrase prédictive : Beau soleil réchauffant c’est force espoir argent. Mais s’il est loin et froid, je te le dis : plains-toi.

Polarité : La carte 31 est sans conteste une lame positive et bénéfique à la destinée de celui ou celle qui questionne les oracles.

Compagnie : Avec l’As de Carreau s’invite sur sa carte, le Soleil est favorable aux affaires également. Mais pas seulement financièrement parlant. Associé avec l’Anneau, il promet le contrat du siècle, en affaire comme en amour.

Mot clés : joie, succès, mise en avant, bonheur mais aussi vérité et ego, les notions qui entourent la carte du Soleil ne manquent pas.

Renversé : Les significations du Soleil renversé sont en revanches défavorables pour l’avenir. Votre futur s’en trouve perturbé, peut-être pas excès de confiance ! Pour le tarologue c’est souvent le signe qu’on en a trop fait ou qu’on est passé de mode.

Toutes ces facettes de la carte 31 vont vous aider à interpréter le Soleil du Petit Lenormand. Vient ensuite le tour de notre satellite, les significations de la Lune du petit Lenormand sont-elles aussi favorable ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire