Clé du Petit Lenormand et ses significations – carte 33

La Clé est une carte solution dans le Petit Lenormand. La trouver dans son tirage peut régler bien des problèmes mais ses signification sont nombreuses. Observer la carte de cartomancie qui l’accompagne, s’arrêter sur sa nature, sa polarité mais aussi ses mots clés permet au voyant d’expliquer sa présence. La clé sera-t-elle favorable à votre destinée ?

Petit Lenormand Clef 33
Résumé et significations de la Clé du Petit Lenormand (carte 33)

Les significations de la Clé du Petit Lenormand ont tout pour rassurer le consultant qui la tire du jeu de cartes. Après la Lune sujette à ambiguïté, la carte n°33 semble vous tendre la main en mettant à votre portée une solution. Mais est-ce toujours ce que le médium ressent à son contact ?

Positive dans votre petit Lenormand, la Clé ne fait pas toujours la volonté du consultant. En effet, elle peut ouvrir ou une porte ou la refermer. Comprenez par là que c’est pas nécessité et pour offrir un avenir meilleur. Évidemment, celui ou celle qui s’en remet à la voyance pour sonder son futur ne le ressens pas toujours ainsi !

Il y a 10 cartes maitresses dans le Petit Lenormand et la Clé n’en fait pas partie étrangement. Sans doute parce que les autres se chargent de résumer tous les domaines de votre existence. Cette clé est en fait une révélation capable de se manisfer dans tous les domaines.

Dans le tirage en croix ou le tirage à 9 cartes où l’approche est différente, la sortie de la clé requiert d’autant plus d’être expliqué. La tarologie offre pour cela aux cartomanciennes une technique imparable, les rencontres entre cartes.

Les associations de cartes de la Clé du Petit Lenormand vont alors parler. Parce qu’une carte la touche ou la recouvre, la voyante sait dans quelle direction elle veut vous emmener.

Avant d’explorer cette partie du tirage, arrêtons sur tous les éléments qui sont en mesure de faire parler la carte 33.

Les éléments clés de la Clé

Ordre : La Clé porte le numéro 33 dans le petit Lenormand. Ce nombre se change en 6 quand on le réduit (3+3). Certains tarologues vont alors l’exploiter comme en numérologie, pour un délai ou une date par exemple. Quand la Clé se présente elle devient instantanée, le temps à retenir est donc le présent ou sous 6 heures / 6 jours.

Nature : Simple carte d’ambiance dans le tirage de la grande image la clé n’est pas essentielle dans l’interprétation. Elle indique cependant au médium qu’une solution se profile dans un domaine particulier si elle touche une carte maitresse.

Phrase prédictive : Si tu as cette clef dans ta proximité, tu verras réussir affaires et désirs.

Polarité : Vous l’avez deviné la carte 33 de votre oracle divinatoire est résolument positive, la sortir du jeu devrait vous aider à avancer dans la direction souhaitée.

Compagnie : Cette clé partage sa carte avec le 8 de Carreau. En cartomancie classique, il renvoie au travail, aux déplacements et peut alors inspirer la cartomancienne en ce sens également.

Mot clés : solution, déblocage, ouverture, fermeture, amélioration mais aussi essentiel et nouvelle étape, la clé ne manque jamais d’inspirer les médiums.

Renversé : Les significations de la Clé renversée apparaissent comme étant contrariantes pour votre futur. La solution tant espérée semble ne pas se profiler. Si l’environnement est favorable, elle se fera attendre. On rate peut-être aussi une belle occasion ou renonce à un changement qui aurait été favorable. Dommage mais il y a forcément d’autres clés qui jalonnent votre existence… Partie remise !

Interpréter la Clé du Petit Lenormand ne doit désormais pas vous effrayer. Mettons-la de coté pour le moment car les significations des Poissons du petit Lenormand peuvent elles aussi faire vos affaires en voyance…

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire