Ancre du Petit Lenormand et ses significations – carte 35

L’Ancre du Petit Lenormand est un poids de taille, est-ce un bonne chose pour votre destinée ? Ses significations peuvent s’avérer bonnes comme mauvaises pour votre avenir. Découvrez ce qu’implique l’Ancre dans votre tirage de cartes. La carte de cartomancie qui l’accompagne, sa nature mais aussi ses mots clés forgent l’opinion du médium à son sujet.

Petit Lenormand Ancre 35
Résumé et significations de l'Ancre du Petit Lenormand (carte 35)

Les significations de l’Ancre du Petit Lenormand font souvent hésiter les consultants. Alors que les Poissons qui la précèdent sont favorables à la destinée, l’Ancre elle est un poids quand il s’agit de la trainer. Toute dans un tarot de l’amour, c’est la pérennité du couple que la carte 35 peut prédire.

Vous commencez à le comprendre, cette Ancre n’est ni bonne ni mauvaise chose quand elle s’installe dans votre tirage de cartes. En revanche, elle va faire pencher la balance des prédictions du bon ou du mauvais coté selon ce que le tarologue constate.

Dans le tirage du grand tableau elle peut indiqué que rien ne va changer dans un domaine… Celui ou celle qui voulait bouger s’en trouve incommodé ! Dans le tirage en croix ou le tirage à 9 cartes, elle surgit à une place sans forcément être toujours très évocatrice. Il suffit alors de la faire parler.

Pour ce faire le tarologue s’en remet aux associations de cartes de l’Ancre du Petit Lenormand. Cela consiste à observer la carte qui touche l’Ancre par son coté ou encore à la recouvrir pas une carte sensée l’expliquer. Le mystère est alors levé.

Avant d’opérer l’interprétation d’un tirage, il est utile de connaitre tous les petits détails présents sur la carte 35. Un seul d’entre eux suffit parfois à interpeler le médium.

Les éléments clés de l’Ancre

Ordre : L’Ancre porte le numéro 35 dans le petit Lenormand. En réduction numérologique on obtient le chiffre 8. Vous pouvez l’utiliser selon votre ressenti mais tout en ayant à l’esprit que l’Ancre incarne un temps plus long car c’est un boulet. 5 à 8 ans parait un temps approprié.

Nature : Carte d’ambiance au sein du tirage de la grande image, si elle touche une carte maitresse, la cartomancienne en déduit que ce secteur de vie est figée. Par exemple rien ne change sentimentalement si elle vient s’arrimer au Cœur.

Phrase prédictive : Ancre prospérité tout près fidélité est-elle mal placée tu as frivole idée.

Polarité : Il ne faut tirer de conclusion hâtive sur la carte 35. Nous avons vu qu’elle était bonne en amour mais pour la santé, ce n’est pas le cas. Avec le Cercueil ou l’Arbre, la maladie ne vous quitte pas. Partez du principe que l’Ancre est neutre dans un premier temps.

Compagnie : Le 9 de Pique est une carte excellente dans cet oracle divinatoire. Ce n’est pas le cas en cartomancie classique avec le jeu de 32 cartes. C’est pourquoi il faut plutôt lui attribuer ici la valeur du 9 de trèfle qui vous permet d’obtenir tout ce que vous voulez.

Mot clés : sureté, attente, sécurité mais aussi résilience, difficulté et harassant, les significations de l’Ancre sont diverses et implique toutes patience et effort.

Renversé : Les significations de l’Ancre renversée sont en mesure de faire les affaires de celui ou celle qui veut être libéré. Le boulet n’est alors plus trainé ce qui veut vouloir dire séparation pour les voyantes. Mais c’est aussi du coup un signe d’instabilité et d’impatience. Dans certaines affaires cela peut s’avérer contrariant.

Vous voilà assez bien renseigné pour tenter l’interprétation de l’Ancre du Petit Lenormand. Reste une dernière carte à étudier avec les significations de la Croix du Petit Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire