Mon mari a découvert mon infidélité, que faire ? – Tirage petit Lenormand

Que pense le tirage du Petit Lenormand de l’infidélité de Catherine ? Ce jeu de cartes et la tarologie prodiguent des conseils qu’il est bon d’entendre pour soigner les maux du couple. Découvrez la prédiction des oracles suite à une infidélité, le couple va-t-il tenir ?

tirage petit lenormand couple infidélité
Catherine démasquée, l'infidélité met-elle le couple en danger d'après la voyance ?

Le tirage du Petit Lenormand permet d’obtenir une guidance pour toute sorte de situations, à commencer par les questions de couple. En voici pour preuve un tirage réalisé pour Catherine dont le mari à découvert l’infidélité. Difficile de dire quelle est la bonne attitude à adopter mais la tarologie peut nous y aider. Les tarots ont toujours un avis éclairé et donnent des pistes intéressantes pour avancer sereinement.

Catherine m’a transmis son tirage à 3 cartes du Petit Lenormand (elle a tiré les cartes elle-même). Pour faciliter cette analyse, je vous ai reproduit le tirage divinatoire à l’aide de mon jeu. Passons à l’analyse des cartes en gardant à l’esprit qu’il est question d’infidélité découverte dans le couple. Voici comment le tarologue analyse les cartes tirées :

Livre Petit Lenormand
Quel secret renferme le livre du Petit Lenormand quand on parle infidélité ?

Le Livre du Petit Lenormand (carte du passé) : le secret qui entourait l’infidélité de Catherine a été révélé mais à cette place du tirage, la carte 26 suggère que l’information doit désormais appartenir au passé. C’est un peu comme si ce secret allait être oublié. Si le Livre (26) incarne les non-dits en divination, il se fait aussi l’écho de nos histoires, celles qu’on se raconte et celles qu’on devine.

Finalement, il se pourrait bien que le mari de Catherine ne soit pas vraiment étonné par la nouvelle, l’infidélité est quelque chose qu’il avait envisagé. Peut-être même que la situation le renvoie à sa propre histoire avec les mystères qui entourent cette carte du tarot.

Ancre Petit Lenormand
Avec l’Ancre du Petit Lenormand le couple toujours soudé malgré l’infidélité ?

L’Ancre du Petit Lenormand (carte du présent) : la carte 35 du petit Lenormand est dite neutre quand le voyant la considère à part, ce qui ne l’empêche pas d’être impactante en tarologie quand il est question d’infidélité. Ici, le médium peut notamment ressentir que la consultante traine un poids avec cette affaire.

Mais par son aspect positif, la carte implique aussi que le couple a la possibilité de rester proche et soudé dans l’épreuve. Pas d’inquiétude à avoir alors ? À ce stade il n’est question que du présent, pas de conclusion hâtive donc, c’est la dernière carte du tirage qui va prodiguer un conseil et avoir le dernier mot concernant l’avenir du couple.

Verge Petit Lenormand
Remords ou dispute qui vire à la violence, que prédit la Verge du Petit lenormand pour le couple ?

La Verge du Petit Lenormand (carte futur) : la présence de la carte 11 vient faire contrepoids avec le Livre et l’Ancre. Alors qu’ils incarnent l’éventuel ressentiment du mari, ce fouet montre que Catherine s’en veut vraiment et qu’elle est prête à assumer ses actes. Attention tout de même, c’est une lame capable de prédire la violence en voyance, celle qu’on s’inflige nous-même mais aussi celle que les autres nous font subir. Dans ce cas là, danger !

Synthèse du tirage de cartes sur l’infidélité du couple : Catherine semble sincèrement désolée de la situation et va tout faire pour que son infidélité soit du passé (le Livre). L’Ancre est incertaine : elle soude le couple autant qu’elle le ramène à son problème. La Verge ou Fouet doit se limiter à exprimer les regrets de la consultante, ils sont alors sincères d’autant qu’ils durent dans le temps. Cette carte ne doit en aucun cas devenir violence, faute de quoi Catherine devra prendre les décisions qui s’impose.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire