Rupture définitive ou réconciliation : les prédictions du Petit Lenormand

La rupture amoureuse va-t-elle être évitée ? Dans le Petit Lenormand deux cartes confirment que la réconciliation du couple est impossible. Pour le tarologue leur radicalité n’est pas la même. Avez-vous tiré la bonne carte pour laisser une chance à votre couple ?

tirage petit lenormand rupture reconciliation
Voyance Petit Lenormand : cartes qui prédisent la rupture amoureuse, laquelle est la plus dangereuse ?

Le Petit Lenormand s’en sort toujours très bien pour prédire ce qu’il va nous arriver en matière d’amour. Il faut dire que le jeu compte des cartes capables de nous révéler dans quelle direction nous allons nous engager. Alors quel avenir amoureux pour le couple, rupture ou réconciliation ?

En pratique, chaque carte de ce jeu divinatoire est en mesure de vous dire « stop la relation s’arrête » ou « problème réglé, la relation peut continuer » dans un tirage de l’amour. Mais certaines lames sont plus éloquentes que d’autres pour le médium. Au point où douter de l’issue n’est pas vraiment permis. Prendre conscience du message inscrit dans ces cartes permet de mieux appréhender la rupture mais aussi parfois que garder l’espoir d’une réconciliation.

Les cartomanciennes scrutent particulièrement deux cartes du Petit Lenormand quand il est question de rupture ou de réconciliation : la Faux et le Cercueil. Si ces deux lames confirment une rupture, une de ces cartes est moins catégorique que l’autre pour l’avenir du couple…

Faux Petit Lenormand Rupture
En amour la Faux du Petit Lenormand tranche et coupe, est-ce la rupture définitive ?

La Faux coupe le lien : Avec la carte de la Faux, vous vous dirigez droit vers la rupture. En tarologie cet outil des champs provoque la récolte de ce qu’on a semé. C’est une façon pour elle de nous renvoyer à la conséquence de nos actes, qu’ils soient d’ailleurs bons ou mauvais.

Pas de doute si elle s’impose en carte réponse dans un tarot de l’amour, vous séparation va avoir lieu. L’avantage s’il fallait en voir un, c’est que la faux agit par période. La saison est ici au désamour mais rien ne s’oppose à ce qu’une suite ou un revirement de situation s’opère. Ce qui n’est pas vraiment le cas de la carte suivante…

Cercueil Petit Lenormand Rupture
Pour le Couple le Cercueil du Petit Lenormand n’augure rien de bon : fin définitive de la relation ?

Le Cercueil ou la fin définitive : Inutile de préciser que la carte a une sinistre réputation en voyance. Lorsqu’il est question d’amour, elle n’a rien de bon à prédire et certainement pas une réconciliation. Cette boite est faite pour ranger le passé amoureux et une fois dedans, le tarologue a la certitude qu’il va y rester reclus pour l’éternité.

Inutile de vous ruiner la santé à essayer de rattraper une relation, les oracles sont en train de vous dire que c’est définitivement mort et que vous devriez l’accepter. Bien que douloureuse, la carte du cercueil renvoie à l’ego quand il est question d’un amour que l’on peine à oublier.

La prédiction du tarologue pour vos amours deviendrait favorable à un réconciliation dans un cas : si l’une de ces deux cartes est tirée renversée. Avec la Faux à l’envers la rupture est envisagée mais le partenaire recul. Avec le Cercueil renversée, la réconciliation est rendu possible, le couple est comme ressuscité. Vous vous posez justement des questions ? Vérifiez sans attendre ce que vous prédit le tirage gratuit du Petit Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire