Je revois mon ex va-t-on se remettre ensemble ? – tirage petit Lenormand

Le tarot de l’amour va-t-il prédire à Célia qu’elle renoue avec son ex ? Le tirage à 3 cartes du Petit Lenormand peut aussi s’interpréter en fonction des individus et du couple : que révèlent les cartes du tarot sur les intentions de chacun des ex ?

tirage petit lenormand se remettre avec son ex
Se remettre avec son ex, qu'en pense le tirage du tarot de l'amour avec le Petit Lenormand ?

En matière d’amour le tirage du Petit Lenormand a le mérite d’être direct dans ses réponses ! J’en veux pour preuve le tirage que j’ai réalisé pour Célia. Elle doit revoir son ex et souhaite savoir s’ils vont se remettre ensemble. La demande étant relativement simple, j’ai opté pour le tirage à 3 cartes du Petit Lenormand.

Ce tirage divinatoire présente l’avantage de s’adapter aux questions liées de couple. Le trois cartes tirées ne représente plus nécessairement le passé / présent / futur de la consultante ou du consultant. Le tarologue peut par exemple décider que ces lames incarnent « elle, lui et le couple« . C’est d’ailleurs beaucoup plus évocateur quand on parle d’ex et se remettre ensemble avec les cartes. Voici le jeu tiré à l’aide du Gilded Lenormand…

25 Anneau Petit Lenormand
En voyance cet Anneau est parfait pour renouer avec son ex, mais l’envie est-elle partagée ?

L’Anneau du Petit Lenormand (carte pour elle) : Célia est prise en flagrant délit 😉 C’est elle qui a une idée derrière la tête avec la carte de l’Anneau qui la représente. Pour le médium, c’est le signe qu’elle attend quelque chose de concret avec ce RDV. Avec la carte 25 du Petit Lenormand, on peut même dire que les tarots révèlent son envie de se remettre avec son ex.

Évidemment, cela ne dépend pas que d’elle mais sa détermination semble inébranlable tant cette bague est une carte puissante dans un tirage divinatoire. Après tout, c’est celle qui annonce les mariages. Célia ne recherche donc pas seulement à se remettre avec son ex, elle aimerait une officialisation de leur union. Voyons voir ce que dit la carte qui incarne son ex…

19 Haute Tour Petit Lenormand
Le retour de l’amour ne rime pas avec la Haute Tour en tarologie… aucun espoir ?

La Haute Tour du Petit Lenormand (carte pour lui) : Quelle froideur ! La carte 19 du petit Lenormand est réputée pour son austérité et sa froideur en divination. Voilà qui laisse deviner les penser de l’ex de Célia, il ne semble pas du tout pencher pour un retour en arrière. Le convaincre ne serait pas une mince affaire tant cette lame est individualiste.

La haute tour incarne en voyance un bâtiment mais aussi la personnalité, le confort, l’isolement et la solitude. Tout porte à croire que c’est l’option qui convient le mieux à l’ex petit ami de Célia. Le médium se risquera même à dire avec cette tour qu’il ne regrette pas le temps passé. De son côté c’est donc non pour renouer.

40 Masque Petit Lenormand
Véritable illusion, le Masque du Petit Lenormand ne permet pas de reformer le couple.

Le Masque du Petit Lenormand (carte pour le couple ou pour eux) : En tarologie cette dernière carte a pour mission de projeter le couple dans le futur amoureux (ou non !). Y-a-t-il sa place et peut-il seulement s’en faire une ? Ici il s’agit de se remettre ensemble et la carte du Masque ne laisse rien augurer de bon.

La carte n°40 est propre au Gilded Lenormand, elle est synonyme d’illusion, de duperie voire de confrontation. Cette dualité transparait à travers le symbole de la lune et du soleil. Ils regardent dans deux directions opposées et semblent irréconciliables. Est-ce à dire qu’il n’y a aucun espoir pour Célia ? Voyons vers quelle conclusion nous conduit ce tarot de l’amour

Synthèse du tirage de carte pour se remettre avec son ex : Célia est très motivée pour renouer avec son ex mais les tarots n’y sont pas favorables. Elle espère un peu trop de cette rencontre (l’Anneau). Son ex est très attaché à sa liberté et reformer un couple n’est pas une option envisageable (la Haute Tour). D’ailleurs quand on projette les deux ex amoureux ensemble, ce tarot divinatoire nous oppose la carte du Masque pour nous confirmer que cette attente n’a pas de sens.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire