7 d’Épée ou la prédiction du but atteint par le tarot de Marseille

Le 7 d’Épée va-t-il vous permettre de tirer votre épingle du jeu ? En tarologie c’est une carte qui s’avère favorable à la destinée sans pour autant la faciliter. Selon le côté qu’il exprime dans votre tirage du tarot, l’arcane mineur du 7 d’Épée peut incarner l’aboutissement ou le découragement. Alors que va vous prédire le tarologue ?

7 d'épée du tarot de Marseille
Avec le 7 d'épée dans votre tirage divinatoire, le tarot de Marseille vous dit qu'un effort est nécessaire.

Le 7 d’Épée du tarot de Marseille ne fait pas l’unanimité chez les tarologues. Il faut dire que la famille à laquelle il appartient se fait souvent l’écho des affres de l’existence. Pourtant ces épées sont aussi capables du meilleur quand il s’agit de combattre pour l’avénement d’un futur meilleur.

La première chose à savoir au sujet de cette lame du tarot divinatoire, c’est qu’elle n’enfonce pas des portes. Ici il n’est vraiment pas question de combattre pour y arriver, mais plutôt de faire preuve de patience et d’être raccord avec ses propres convictions. Lorsque c’est le cas, le 7 d’Épée offre de réelles opportunités et vous avez la sensation qu’une étape est enfin franchie.

Tout ceci s’entend sous couvert d’efforts et la seule présence du 7 d’Épée du tarot de Marseille incite le tarologue à vous rappeler que la partie n’est pas gagnée d’avance. Avec cet arcane il y a un combat à livrer, souvent contre vous-même. En pratique, l’effort à fournir pour atteindre le but est conséquent et le risque de se décourager est réel.

Le saviez-vous : Quand il rencontre la carte du Pendu du tarot de Marseille, le 7 d’Épée annonce un retard.

La véritable bonne nouvelle, c’est finalement de ne pas avoir tiré votre 7 d’Épée renversé. Lorsque c’est le cas, le médium va prédire que l’objectif est hors de porté. Soit un mur se dresse face à vous rendant la réalisation impossible, soit c’est tout simplement l’échec parce que votre destinée se passe ailleurs.

Ce qui est intéressant avec le tarot de Marseille, c’est qu’il permet aux voyants de lire un conseil en chaque carte, qu’elle soit positive ou négative. Vous l’avez compris, le 7 d’Épée peut aussi bien être favorable que devenir handicapant pour votre futur. En sa présence, le voyant vous conseillera de ne pas vous jeter seul dans la bataille.

Le 7 d’Épée est en effet une lame qui penche du bon côté lorsque l’on ne cherche pas à faire cavalier seul. Acceptez les mains tendues et mettez votre amour propre de côté, c’est la garantir d’aboutir d’atteinte l’objectif fixé. Une question à poser au cartes ? Tentez le tirage gratuit du tarot de Marseille.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire