La Réussite dans l’Oracle Belline, ce que veut dire la carte n°5 dans un tirage

La Réussite dans l’Oracle Belline, les lauriers prédisent-ils que vos projets seront couronnés de succès? En fonction de sa place dans le tirage en croix de cartomancie, la carte n°5 de l’Oracle Belline délivre un message dont la teneur est unique. Quelle signification lorsque la carte de la Réussite est présente dans un tirage?

Quand le triomphe devient réalité

N’ayons pas peur des mots, si la carte Réussite de l’Oracle Belline est présente et pour peu qu’elle soit bien positionnée, il convient d’y voir une belle réussite pour ne pas dire un triomphe. D’ailleurs il suffit d’étudier la représentation de la carte pour le comprendre : la couronne de laurier est là pour annoncer votre succès, son blason d’appartenance aux cartes de la famille du soleil vient le confirmer.

Et comme s’il fallait insister sur le caractères extraordinaire de l’événement dont il est question, la couronne synonyme de succès est complétée par la présence d’une décoration. Ce pendentif signe du mérite confirme une nouvelle fois que la carte Réussite de l’Oracle Belline est annonciatrice des plus grandes réalisations. Reste à ce pencher sur le sens particulier de la carte selon sa position dans le tirage en croix. La réussite sera-t-elle dans tous les cas au rendez-vous ?

La carte Réussite dans le tirage en croix de cartomancie

Selon sa position, La Réussite de l’Oracle Belline est un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou l’annonce de l’évolution d’une situation. Frappée du sceau du Soleil et marquée par un sens général très positif, la carte de la Réussite pourra cependant prendre un aspect négatif selon sa position dans un tirage…

La Réussite dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Ici il est question de ce qui est favorable au consultant dans le cadre délimité de sa question. À cette place du tirage en croix, l’Oracle Belline suggère que celui ou celle qui interroge le jeu bénéficie d’une très belle situation. Quel que soit le domaine concerné par la question, c’est donc un atout considérable pour ouvrir le jeu puisque les conditions favorables qui favorisent l’aboutissement recherché sont déjà existantes.

La Réussite dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Quand la carte de la Réussite de l’Oracle Belline sort sur cette position, nous sommes amener à considérer son sens négatif. Mais peut-on vraiment prêter de la noirceur à une carte aussi lumineuse ? Il faudra pourtant s’y résoudre, les projets sont empêchés ou se soldent par un échec quand la carte de la Réussite de l’Oracle Belline est ainsi aspectée. Dans le meilleur des cas, vous n’êtes pas reconnu pour ce que vous entreprenez, qu’il s’agisse d’un projet professionnel, d’une question d’ordre matériel ou sentimentale.

La Réussite dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Etrange conseil que de se voir suggérer la Réussite, mais est-ce bien là le sens du message que l’Oracle Belline cherche à nous délivrer ? L’aspect positif de la carte ne fait aucun doute mais en l’espèce, rien n’est acquis. L’Oracle Belline nous indique que les clefs sont entre nos mains pour parvenir à nos fins. Et s’il suffisait de croire un peu en soi pour y parvenir ?

La Réussite dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

En guise de réponse, la carte de la Réussite exprime son sens général qui est clairement positif. C’est à n’en pas douter une très belle Réussite dont il est question, pour peu évidement que la question du consultant s’y prête. Ne l’omettez pas, si votre question est du type : Cette relation va-t-elle prendre fin ?, la carte de la Réussite vous répond par l’affirmative. Pour autant, votre ressenti ne sera pas nécessairement en phase avec l’aspect positif suggéré par la carte.

La Réussite dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

La carte qui referme le tirage en croix nous parle d’avenir et de l’évolution des événements en rapport avec la question posée par le consultant ou la consultante. Pas de doute, l’Oracle Belline invite ici à rester confiant pour la suite. Le temps fera son oeuvre, un peu de patience, la Réussite est au bout du chemin.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire