Oracle de Belline : Réussite ou la promesse d’être récompensé

Réussite de l’Oracle Belline est la carte qui annonce un succès pour votre avenir. Quel aboutissement le tarologue va-t-il prédire ? Découvrez les significations qui émanent de la carte 5, quelles sont ses interprétations dans le tirage en croix et le tirage Belline en ligne ainsi que les prédictions de la carte Réussite à travers ses associations de cartes.

Réussite - Carte n°5 - Oracle Belline
Réussite - Carte n°5 - Oracle Belline

Signification de la carte 5

Dans l’Oracle Belline Réussite est la carte qui porte le chiffre 5, elle arrive juste après la Nativité dans cet oracle divinatoire qui concilie habillement astrologie et tarologie. Si on la considère à part, on comprend aisément que la carte n°5 se fait l’écho d’un succès, peut être même d’un triomphe.

Pour le tarologue cela ne fait aucune doute : la couronne de laurier est là pour annoncer une réussite et son blason qui marque son appartenance aux lames de la famille du Soleil vient confirmer l’heureux aboutissement. Mais plus qu’une promesse pour l’avenir, Réussite est en fait une première reconnaissance.

La cartomancienne comprend alors qu’une étape est franchie avec succès. Celui ou celle qui a passé un examen le décroche, cela ne fait aucune doute. Même chose pour un emploi et pourquoi pas, concernant un premier rendez-vous amoureux.

Pour autant, la signification de Réussite de l’Oracle Belline ne saurait se résumé au sens général de cette carte. En tarologie comme en voyance, les tirages divinatoires sont le lieu de confrontation de plusieurs lames. La réussite sortira-t-elle victorieuse ? Dans le tirage en croix, il arrive que ça ne soit pas le cas !

Interprétation dans le tirage en croix

Selon la place qu’elle occupe, la Réussite dans le tirage en croix est un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou la prédiction de l’évolution à propos de la situation dont il est question. La prédiction trouve alors matière à s’éloigner du sens initial inscrit dans la carte Réussite mais peut tout aussi bien renforcer les certitudes.

Voici alors ce que le tarologue retient au sujet de Réussite à chacune des positions du tirage en croix de l’Oracle Belline :

– En atout (position 1) : En première carte, il est question de ce qui est favorable au consultant à propose de sa demande. À cette place du tirage, la carte 5 nous révèle que le consultant jouit d’une très belle situation. C’est même mérité ! Quel que soit le domaine concerné par la question, c’est donc un atout considérable pour ouvrir le jeu. Si la carte ne représente pas la réponse des oracles, le médium ressent que le contexte est très favorable. Celui ou celle qui vise un but précis à tout ce qu’il faut pour s’imposer : vous voir opposer un non serait par exemple injustifié et incompréhensible.

– En blocage (position 2) : Comme chaque carte qui sort sur cette position, nous sommes amener à considérer le sens négatif de la carte Réussite de l’Oracle Belline. Mais peut-on vraiment prêter de la noirceur à une carte aussi lumineuse ? Il faudra pourtant s’y résoudre, les projets sont empêchés ou se soldent par un échec à en croire votre jeu de cartes. Dans le meilleur des cas, vous n’êtes pas reconnu pour ce que vous entreprenez, qu’il s’agisse d’un projet professionnel, d’une question d’ordre matériel ou encore du domaine sentimental.

– En conseil (position 3) : Étrange conseil que de se voir suggérer la Réussite, mais est-ce bien là le sens du message que l’Oracle Belline cherche à nous délivrer ? L’aspect positif de la carte ne fait aucun doute mais en l’espèce, rien n’est acquis. Votre oracle divinatoire indique que vous avez déjà les bons arcanes entre vos mains pour parvenir à nos fins. Et s’il suffisait de croire un peu en soi pour y parvenir ? C’est à coup sûr le conseil à retenir.

– En réponse (position 4) : En guise de réponse, la carte de la Réussite exprime son sens général qui est clairement positif. C’est à n’en pas douter un très beau succès qu’il faut escompter, pour peu évidement que la question du consultant s’y prête. Ne l’omettez pas, si votre question est du type : Cette relation va-t-elle prendre fin ?, la carte de la Réussite vous répond par l’affirmative. Pour autant, votre ressenti ne sera pas nécessairement en phase avec l’aspect positif suggéré par votre jeu de tarot.

– En évolution (position 5) : La carte qui referme le tirage en croix nous parle d’avenir et de l’évolution des événements en rapport avec la question posée par le consultant ou la consultante. Pas de doute, l’Oracle Belline invite ici à rester confiant pour la suite. Le temps fera son œuvre, un peu de patience, la Réussite est au bout du chemin. À cette dernière place qui vaut synthèse, il est même probable qu’elle est commencé à œuvrer discrètement pour s’imposer durablement.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Réussite tirage belline en ligne
Positive quand elle n’est pas renversée dans le tirage Belline en ligne, la carte de la Réussite peut s’interpréter sous le prisme d’une thématique comme l’amour ou le travail.

La Réussite de l’Oracle Belline dans le tirage en ligne annonce votre victoire. Mieux que cela, le tarologue est en mesure de vous dire que vous parvenez à obtenir la reconnaissance espérée, par exemple un diplôme ou une certification. Mais la carte 5 ne se cantonne pas à parler travail.

la Réussite dans le tirage Belline en ligne est tributaire de la thématique qui anime le tirage divinatoire. Le médium peut alors en faire une prédiction qui s’ajuste à un domaine : le travail, l’amour, l’argent et même la santé. Il se peut que le tirage se fasse sans question de la part du consultant. Les premières cartes et leurs associations mettent dans ce cas le voyant sur une piste précise.

Quant à la nature même de cette carte, sa signification demeure positive au sein tirage Belline en ligne. Aidée en cela par l’influence bénéfique du Soleil, sa prédiction constitue toujours une avancée pour la destinée de la personne qui interroge les tarots. Comme le verrons, un cas vient contredire cette vérité, vous avez en effet tout intérêt à ne pas tirer cette carte renversée.

Mais commençons par les domaines les plus plébiscités en tarologie :

travail :  Dans le domaine professionnel, le voyant qui interprète Réussite de l’Oracle Belline sait que la carte rend possible les promotions et les évolutions de carrière. Celui qui a passé un entretien dans le cadre d’une recherche d’emploi est sélectionné ou recruté. Dans le même esprit, l’étudiant décroche son diplôme.

finances :  En tarologie cette lame est tout aussi favorable aux projets matériels. Qu’il s’agisse d’accroitre vos finances ou d’acquérir un bien, les initiatives sont ici récompensées et couronnés de succès. Si vous avez pariez sur un investissement, celui-ci est appelé à devenir rentable.

santé :  La réussite est une carte qui demande un grand investissement personnel. Le tirage divinatoire est donc susceptible de vous mettre en garde. Attention à ne pas tirer sur la corde excessivement, cela deviendrait compliqué nerveusement. La carte n’en demeure pas moins énergétique sous l’impulsion du Soleil. Tout au plus faut-il craindre une fatigue passagère.

amour : Côté sentimental, la carte sonne comme un aboutissement en voyance. Dans un tarot de l’amour, il peut s’agir du cœur de l’autre qu’on parvient enfin à conquérir. Mais la cartomancienne est encore plus à même de prédire l’avènement de l’amour quand Réussite est bien accompagnée. C’est par exemple le cas quand elle se retrouve en compagnie de la carte Union dans le tirage Belline en ligne.

renversée : à l’envers c’est le seul cas où la carte Réussite de l’Oracle Belline est négative. Renversée dans votre tirage du tarot, elle prédit strictement le contraire de ce qu’elle suggère. La voyante indique alors que votre projet ne peut aboutir, c’est le symbole de l’échec en divination. Sans doute ne vous êtes vous pas assez investi !

Associations de cartes avec Réussite

Réussite de l'Oracle de Belline
Quel succès Réussite et ses associations de cartes vont-elles vous prédire ?

En étudiant les associations de cartes de l’Oracle Belline, vos tirages divinatoires vont enfin aboutir sur des prédictions précises. Pour faire parler les associations de cartes avec Réussite, il faut d’abord s’en remettre à l’idée véhiculée par la carte.

Le mot clé de Réussite est succès, c’est avec cette idée en tête que le médium va tenter d’interpréter les rencontres de cartes. Dans les cas qui suivent, la carte Réussite de l’Oracle Belline est la première à sortir et la lame qui va lui être associée arrive en second. Si vous pratiquez le tirage en croix, la carte 5 est donc sur l’une des 5 positions et a été recouverte par l’une des autres cartes du jeu.

Pour ceux qui préfèrent le tirage Belline en ligne, l’association se fait par couple de cartes. La première est donc la Réussite et la seconde apporte une précision. Voici dans les deux cas ce qu’il est possible d’y lire pour les tarologues…

Réussite + La Destinée (1) : en tarologie cela semble promettre la Réussite si la Destinée est prise en main.

Réussite + L’Étoile de l’Homme (2) : ici la cartomancienne dira qu’un homme joue un rôle dans votre ascension.

Réussite + L’Étoile de la Femme (3) : dans ce cas les tarots devine qu’une femme vous aide à réussir.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec Élévation de l’Oracle Belline, la carte 6 qui elle aussi subit l’influence positive du Soleil.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

douze − neuf =