Réussite dans le tirage en croix de l'Oracle Belline n'est pas toujours aussi arrangeante qu'on l'image. C'est selon sa position que le tarologue fonde sa prédiction.

Oracle de Belline : Réussite dans le tirage en croix et son interprétation (carte 5)

Réussite de l’Oracle Belline est la carte qui vient prédire un succès pour votre avenir. Le tarologue n’a-t-il rien à y redire ? Dans le tirage en croix, tout dépend en fait de la position occupée par la carte 5. Selon sa place, Réussite peut être un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir. Découvrez quelles sont les cinq significations de la Réussite au sein du tirage en croix.

Dans l’Oracle Belline Réussite est la carte qui porte le chiffre 5, elle arrive juste après la Nativité dans cet oracle divinatoire qui concilie habillement astrologie et tarologie. Si on la considère à part, on comprend aisément que la carte n°5 se fait l’écho d’un succès, peut être même d’un triomphe. Mais est-ce toujours le cas dans un tirage divinatoire ?

Pour le tarologue cela ne fait aucune doute : la couronne de laurier est là pour annoncer une réussite et son blason qui marque son appartenance aux lames de la famille du Soleil vient confirmer l’heureux aboutissement.

Mais cette médaille signe de mérite reconnu s’est-il installé sur une place du tirage en croix de l’Oracle Belline capable de mettre ce pendentif en valeur ? Comme pour chaque carte de ce tarot divinatoire, Réussite dans le tirage en croix peut exprimer des nuances, voire le contraire de sa signification initiale. Alors comment l’interpréter ?

Le saviez-vous : Les associations de cartes avec Réussite de l’Oracle Belline sont une façon de creuser et préciser vos prédictions, pensez à observer ces rencontres !

Les significations de Réussite de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Selon sa place, la Réussite de l’Oracle Belline est donc un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou la prédiction de l’évolution à propos de la situation dont il est question. La prédiction trouve alors matière à s’éloigner du résumé de Réussite de l’Oracle Belline mais peut aussi renforcer les certitudes. Voici ce qu’il faut retenir des cinq positions de la carte lorsqu’elle s’installe dans le tirage en croix…

– En atout (position 1) : En première carte, il est question de ce qui est favorable au consultant à propose de sa demande. À cette place du tirage en croix, l’Oracle Belline nous révèle par le biais de la Réussite que le consultant jouit d’une très belle situation. C’est même mérité ! Quel que soit le domaine concerné par la question, c’est donc un atout considérable pour ouvrir le jeu. Si la carte ne représente pas la réponse des oracles, le médium ressent que le contexte est très favorable. Celui ou celle qui vise un but précis à tout ce qu’il faut pour s’imposer : vous voir opposer un non serait par exemple injustifié et incompréhensible.

– En blocage (position 2) : Comme chaque carte qui sort sur cette position, nous sommes amener à considérer le sens négatif de la carte Réussite de l’Oracle Belline. Mais peut-on vraiment prêter de la noirceur à une carte aussi lumineuse ? Il faudra pourtant s’y résoudre, les projets sont empêchés ou se soldent par un échec à en croire votre jeu de cartes. Dans le meilleur des cas, vous n’êtes pas reconnu pour ce que vous entreprenez, qu’il s’agisse d’un projet professionnel, d’une question d’ordre matériel ou encore du domaine sentimental.

– En conseil (position 3) : Étrange conseil que de se voir suggérer la Réussite, mais est-ce bien là le sens du message que l’Oracle Belline cherche à nous délivrer ? L’aspect positif de la carte ne fait aucun doute mais en l’espèce, rien n’est acquis. Votre oracle divinatoire indique que vous avez déjà les bons arcanes entre vos mains pour parvenir à nos fins. Et s’il suffisait de croire un peu en soi pour y parvenir ? C’est à coup sûr le conseil à retenir.

– En réponse (position 4) : En guise de réponse, la carte de la Réussite exprime son sens général qui est clairement positif. C’est à n’en pas douter un très beau succès qu’il faut escompter, pour peu évidement que la question du consultant s’y prête. Ne l’omettez pas, si votre question est du type : Cette relation va-t-elle prendre fin ?, la carte de la Réussite vous répond par l’affirmative. Pour autant, votre ressenti ne sera pas nécessairement en phase avec l’aspect positif suggéré par votre jeu de tarot.

– En évolution (position 5) : La carte qui referme le tirage en croix nous parle d’avenir et de l’évolution des événements en rapport avec la question posée par le consultant ou la consultante. Pas de doute, l’Oracle Belline invite ici à rester confiant pour la suite. Le temps fera son œuvre, un peu de patience, la Réussite est au bout du chemin. À cette dernière place qui vaut synthèse, il est même probable qu’elle est commencé à œuvrer discrètement pour s’imposer durablement.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec Élévation dans le tirage en croix, la carte 6 qui elle aussi est sous l’influence astrologique du Soleil. Envie de découvrir une autre méthode de divination avec cet oracle ? Consultez aussi les significations de la Réussite dans le tirage Belline en ligne.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.