Relation à 3 va-t-il la quitter pour moi ? – tirage Oracle de la Triade

Le Tirage en pyramide de l’Oracle de la Triade permet d’obtenir des réponses précises concernant l’avenir qui nous attend. Suzanne m’a demandé si son amant allait quitter sa femme et la choisir, en précisant que tout le monde est conscient de cette situation. Quel avenir pour ce couple à 3 d’après la voyance ?

Tirage Oracle Triade Couple à 3
Quel avenir pour un couple à 3 d'après la voyance avec l'Oracle de la Triade ?

Quel avenir le tirage de l’Oracle de la Triade va révéler à Suzanne concernant son couple à 3 ? En voyance, il n’y a pas de question tabou et les 57 cartes de ce tarot divinatoire sont assez puissantes pour révéler l’avenir tout en apportant des détails. Ce ménage à 3 qui est connu de tous va-t-il continuer ou l’amant en question va-t-il divorcer ?

Pour le savoir j’ai choisi le tirage en pyramide de l’Oracle de la Triade. En tarologie cette méthode n’est pas spécifique aux questions de couple mais présente l’avantage de donner des réponses claires pour votre futur. Ses 4 cartes ne sont pas sans rappeler le tirage en croix, voici ce qu’elles disent à propos de ce qui attend Suzanne…

39 Message tirage couple amant
Même s’il y a un intrus dans le couple, Message de l’Oracle de la Triade devine un climat favorable à tous.

Carte 1 : Le Ton. Cette première carte vise à donner une polarité au tirage divinatoire. C’est la carte Message (39) qui s’est installée à cette place. En voyance elle représente les échanges et la communication, c’est une lame réputée positive.

C’est le signe que le dialogue est ouvert et peut être même engagé pour aller dans le sens des espérances de Suzanne. Mais à ce stade il ne s’agit par de tirer des conclusions. C’est pourquoi le voyant se contente en général de dire que le climat est détendu voire favorable à la demande.

 

11 Tentation tirage couple amant
Avec la carte Tentation le voyant comprend que l’inconfort est pour Suzanne, l’amante.

Carte 2 : L’événement. Ici les oracles annoncent la couleur, quelque chose se passe et va avoir des conséquences sur ce ménage à 3. J’ai tiré la carte Tentation (11), le moins que l’on puisse dire c’est que la carte fait écho à la situation. Mais que faut-il comprendre ?

En divination, c’est la carte de la tromperie et, Suzanne étant l’intruse dans ce couple, la carte fait directement référence à elle. C’est donc elle qui va agir pour faire bouger les lignes de cette relation à 3. Va-t-elle le faire dans un sens qui lui est favorable ? Pour le savoir, les voyants s’en remettent à la réponse du tirage.

3 Delta tirage couple amant
La toute puissance de Delta et son chiffre 3 vont maintenir le statu quo du couple à plusieurs.

Carte 3 : La Réponse. C’est la carte Delta (3) qui est sortie du jeu et cela appelle plusieurs réflexions dans l’esprit du médium. D’abord il y a le chiffre de cette carte. C’est un 3 comme la problématique de Suzanne. Et puis Delta en renvoie à Dieu le père et Dieu le maître.

Par cette carte il faut comprendre que Suzanne n’a pas la main pour agir dans le sens espéré. Elle pourrait évident poser un ultimatum mais cette carte puissante ne laisse en général pas le consultant décider lui même de sa destinée. Qu’en pense la dernière carte chargée de trancher ?

8 Nadir tirage couple amant
Nadir ou la mise en garde des tarots : il ne faut pas tenter de changer ce qui fonctionne.

Carte 4 : La précision. Pour finir, le tirage de l’Oracle de la Triade je place Nadir (8) à la dernière position. C’est une précision de taille car il s’agit de la carte la plus défavorable. Elle contrebalance avec la première carte pour nous faire comprendre que Suzanne marche sur des œufs.

Le message des oracles est limpide : agir ou tenter de forcer quelque chose peu mener à la perte de la relation car l’exclusivité n’est pas le leitmotiv de ce couple à 3. Il faut à présent reconsidérer le tirage dans sa globalité pour en tirer une prédiction utile voire une mise en garde.

Tirage de l’Oracle de la Triade pour couple à 3 : Suzanne voulait savoir si son amant était ouvert à l’idée de quitter sa femme pour elle. À l’heure actuelle les tarots indiquent que la situation n’est défavorable pour personne (Message). L’attente en question est uniquement une volonté de Suzanne (Tentation). Elle n’a cependant pas la main et le chiffre 3 la poursuit (Delta). Espérer un changement ou vouloir le provoquer conduirait à la perte de l’équilibre (Nadir). On comprend alors facilement que l’amant ne partirait pas avec Suzanne s’il devait être contraint de choisir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire