Mon divorce toujours en attente, à quand une avancée ? – Tirage tarot persan Indira

Le tarot persan Indira est apprécié pour ses couleurs mais au delà de son esthétique agréable, il permet aux voyantes de donner des réponses sur l’avenir. C’est pourquoi j’ai proposé à Sonia qui est dans l’attente d’un divorce d’interroger les arcanes du tarot persan par l’intermédiaire du tirage en croix.

Divorce tirage indira pour Sonia
Quelles révélations font les cartes avec ce tirage du tarot persan Indira pour une divorce ?

Le tirage du tarot Persan Indira offre des approches simple pour répondre à vos questions. Du tirage Indira à 7 cartes à la grande roue (13 lames tout de même !), les cartomanciennes trouvent matière à prédire ce que vous réserver l’avenir. Mais comme le démontre le tirage en croix du tarot persan Indira que j’ai réalisé pour Sonia, les petits tirages ne sont pas en restent.

Dans ce tarot divinatoire des milles et une nuit, l’aspect chance est important puisque certains cartes sont magiques et d’autres maléfiques. Sonia va-t-elle bénéficier d’un coup de pousse des oracles pour faire avancer ce dossier qui traine depuis 3 ans alors qu’il s’agit d’un divorce à l’amiable au départ ? Voyons ce que révèlent les cartes du tarot

Coffre tarot persan Indira
En tarologie, le coffre est signe de confort. Gare à ne pas le perdre…

Carte 1 : l’état d’esprit. Avec le Coffre on devine qu’il y a un enjeu financier qui préoccupe la consultante. Sonia cherche avant tout à préserver ses intérêts, c’est ce qui explique qu’elle soit dans l’urgence de conclure un accord avant que les biens du couple ne lui échappe.

En divination le Coffre du tarot Persan Indira est une bonne carte. Synonyme d’abondance, l’attention que porte Sonia à cet aspect est une garantie pour l’avenir. Elle veille au grain comme on dite et ne se laissera pas d’épouiller par son ex conjoint. Pour le tarologue une carte négative qui ouvre le tirage divinatoire est toujours de bon augure.

Bateau tarot persan Indira
En divination le Bateau confirme un départ ou une arrivée, mais sans les poches vides !

Carte 2 : la tendance. Avec le Bateau la tendance est au départ. En voyance c’est une carte qui annonce d’une part que l’on quitte un lieu mais surtout, sans partir les mains vides. Observez attentivement le chargement de cette grande barque, ses cales sont pleines à craquer.

Pour Sonia cela signifie que l’attente est payante. En total adéquation avec la carte du Coffre, le Bateau du tarot persan Indira conforte ici le voyant dans l’idéal que le départ est imminent et qu’il s’opère dans des conditions financières avantageuse pour la consultante.

As Pique cimeterre tarot perant Indira et tirage
l’As de Pique Cimeterre est à double tranchant

Carte 3 : la chance. L’As de Cimeterre est sortie sur la position de la chance. En tarologie, la lame doit être analysée sous l’angle prévu par la méthode de lecture des cartes, c’est à dire un atout en poche pour l’avenir de la consultante. L’As de Cimeterre du tarot persan Indira se fait l’écho des papiers et autres contrat que l’on fait ou défait.

C’est une fois encore une carte du tarot qui est favorable pour Sonia et son divorce. Pour le médium, la grande lame de l’As de Cimeterre du tarot persan Indira incarne alors l’outil qui vient apposer une signature sur les papiers qui mettent fin à l’union de la consultante. Le divorce va donc être prononcé, mais quand au juste ?

Sorcière Indira tirage divorce
Sorcière malveillante ou Fée bienfaitrice, qui est-elle dans le tirage du tarot ?

Carte 4 : la Réponse. Pour clore le tirage, c’est un arcane majeur du tarot persan Indira à réputation négative qui est sorti. La sorcière est inquiétante mais son intention est-elle de faire le mal ? Ne serait-elle pas sortie pour faire une prédiction plutôt que répandre une malédiction ?

D’ailleurs, est-ce bien une sorcière à qui nous avons affaire ? Dans le tarot persan Indira la sorcière se change souvent en magicienne et ces deux devineresses ont un point commun : elles jettent des sorts. Ce qui amène tout simplement les cartomanciennes à conclure que le sort en est jeté concernant le divorce de Sonia.

Tirage du tarot persan Indira pour un divorce en attente : Sonia peut être rassuré sur l’issue matériel de son divorce (le Coffre). Matériellement parlant, le départ se confirme et elle n’est pas lésée matériellement parlant (le Bâteau). Cette séparation qui se fait attendre est sur le point d’être effective (l’As de Cimeterre) et le tarot divinatoire de madame Indira nous dit même que le sort en est jeté (la Sorcière). Sonia va avoir confirmation de son divorce très rapidement.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire