Puis-je avoir confiance en mon copain ? j’ai de sérieux doute – Tirage du petit Lenormand

Le petit Lenormand et son tirage à 3 cartes suffisent à faire le point sur votre couple. Cindy m’a demandé de tirer les cartes pour elle afin de savoir si elle pouvait faire confiance à son copain. Elle a de sérieux doute, l’oracle du Petit Lenormand va-t-il la rassurer sur le sérieux de son petit ami ?

tirage de l'amour Petit lenormand sérieux ou non
Que prédit ce tirage du Petit Lenormand en amour, sérieux ou volage ?

Le tarot de l’amour avec le petit Lenormand est accessible à tous, il suffit de tirer 3 cartes de votre oracle préféré en ayant pris soin de bien définir la structure de votre tirage. Quand Cindy m’a indiqué avoir des doutes sur le sérieux de son petit copain, je lui ai conseillé un tirage un peu spécial mais efficace pour révéler les attentes amoureuses.

Ce qui aiderait Cindy, c’est de prendre conscience de ses propres besoins dans cette relation et d’être rassurée sur les envies de son compagnon. Le tirage divinatoire que j’opère va donc axer les trois cartes sur ces points et vérifier si le couple converge dans la même direction. Voici le verdict du tirage à 3 cartes du petit Lenormand :

9 Bouquet en amour
En divination le Bouquet du petit Lenormand dénote d’un besoin d’attentions.

Carte 1 : Le besoin de la consultante. Avec le Bouquet du petit Lenormand, on peut dire que le besoin de Cindy passe par les attentions. En tarologie la carte 9 du petit Lenormand symbolise aussi bien les cadeaux d’ordre matériel que les attentions du quotidien.

La consultante me dit qu’elle a des doutes, ce qui laisse entendre que le Bouquet est plutôt une attente qu’une réalité de son quotidien. Sans aller plus loin, les oracles laissent entendre que le compagnon de Cindy n’est pas à la hauteur. Est-ce à dire qu’il a quelque chose à cacher pour autant ?

10 Faux en amour
La Faux du petit Lenormand va-t-elle jusqu’à faire rompre le couple d’après es voyantes ?

Carte 2 : Le besoin de son compagnon. Avec la Faux du petit Lenormand, le tarologue sait que la carte n’est pas du tout favorable au couple. La rupture est même souvent envisager avec cette carte. Mais la question qui cadre le tirage n’aborde pas ce sujet. Alors pourquoi cette faux ?

En voyance la faux permet de couper le lien pour se sentir libre. Avec que le Bouquet nous disait que la consultante avait besoin d’attention, de ressentir la fusion avec son petit ami, il n’en est rien le concernant. La carte n°10 indique que son besoin a lui est d’être libre de ses mouvements. Que va-t-il advenir alors ?

28 Monsieur en amour
La carte du Monsieur du Petit Lenormand semble vouloir décider de l’avenir du couple.

Carte 3 : La convergence envisageable. Avec la carte du Monsieur du petit Lenormand, l’équilibre n’est possible pour ce couple qu’en tenant compte de l’envie du compagnon de Cindy. Si elle veut que la relation n’aille pas dans le mur, la voyante lui conseillerait d’accepter ce besoin de liberté.

Cela veut dire aussi faire sans les petites attentions qui ne sont d’ailleurs pas forcément inexistantes. Simplement que l’attente de la consultante est trop exigeante par rapport à ce que ce Monsieur est en mesure de fournir. Le médium considère ensuite l’ensemble du tirage pour en faire la synthèse et prodiguer un conseil de guidance.

Tirage de l’amour avec doute sur le compagnon : Dans ce couple les attentes ne sont pas les mêmes. Cindy veut être considéré (le Bouquet carte 9) mais son ami ne veut pas d’attache (la Faux carte 10). La dernière carte indique que les volontés du compagnons sont plus fortes (le Monsieur carte 28). Le tirage du tarot invite Cindy à en prendre conscience. Elle doit renoncer à ces exigences ou son avenir sentimental s’écrira sans son compagnon.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

douze − 6 =