Mon mari joue notre épargne dans le bitcoin, est-ce riqué ? – tirage oracle Belline

Le tirage de l’Oracle Belline a son mot à dire sur votre argent ! Êtes vous raisonnable ? Allez vous être chanceux en affaire ou aux jeux ? Mylène a pose la question à son oracle divinatoire et me demande mon avis. Son mari prend-il trop de risque d’après le tirage à 3 cartes ?

tirage Oracle Belline argent bitcoin Mylène
Que dit l'Oracle de Belline de Mylène sur le comportement de son mari avec l'argent ?

Le tirage à 3 cartes de l’Oracle Belline sait s’adapter à toutes les situations et les questions d’ordre financier en font partie. Bon nombre de ses cartes évoques la chance, les affaires et même directement l’argent. En cas de doute, je recommande toujours de prendre l’avis de l’oracle Belline mais savez seulement comment l’interroger pour ces questions ?

Mylène a tiré ses cartes elle-même, elle souhaitait une consultation de voyance pour savoir si son mari n’avait pas une addiction au bitcoin car il place beaucoup d’argent dedans. La consultante est inquiète pour son épargne mais aussi vis-à-vis de la dépendance que créé cet investissement risqué. Son homme ne risque-t-il pas de perdre pieds ou pire encore, d’importantes mises ?

J’ai conseillé à Mylène un tirage à 3 cartes avec la forme : Force, Faiblesse et Conseil, et voici ce que les tarots ont révélé…

8 pensée amitiée oracle belline argent
Sympathique et bienveillante, la Pensée Amitié de l’Oracle Belline limite les risques encourus.

Carte 1 : la force = la Pensée Amitié de l’Oracle Belline. Il s’agit d’une carte positive qui s’installe sur une position favorable. En tarologie la lame va donc être favorable à la destinée du consultant. Comment le tarologue va-t-il interpréter cela ?

Le mari est habité par la volonté de faire le bien, d’être serviable. Il se dit qu’il a trouvé là un moyen d’avoir un peu d’argent facilement. En divination le chien est bon mais manque parfois de jugeote, ce n’est pas l’animal le plus rusé. Les cartes suivantes vont-elles mettre en lumière un risque ?

49 grace oracle belline pour l'argent
En position défavorable la Grâce de l’Oracle Belline a tendance à faire perdre la raison.

Carte 2 : la faiblesse = La Grâce de l’Oracle Belline. C’est une lame très favorable mais qui est mal placée dans ce tirage divinatoire. Il faut dire que Dieu le père n’a rien à voir avec l’argent et qu’attendre son aide pour cela serait une erreur.

Dans l’esprit des médiums la grâce tient du miracle, de la supplique. Le tout puissant descend alors sur terre pour pardonner et exhausser mais certainement pas pour multiplier les euros en bitcoin ! Le mari de Mylène se fait des fausses idées sur sa chance et devrait en prendre confiance : il n’est pas protégé contrairement à ce qu’il pense.

25 plaisirs oracle beline pour l'argent
La douceur des Plaisirs de l’Oracle Belline fera-t-elle perdre la raison vis à vis de l’argent facile ?

Carte 3 : le conseil = Plaisirs de l’Oracle Belline. La carte 25 est plutôt positive mais manque sans doute un peu de raison. Les cartomanciennes n’y voient en général rien d’inquiétant pour l’avenir du consultant alors quelle est sa prédiction ?

Ici le jeu de carte de la consultante n’a pas alerté d’un danger ce qui est une bonne chose. Cette carte du tarot rappelle simplement qu’il est nécessaire de se faire plaisirs, pourquoi pas en jouant un peu d’argent. Mais un plaisir le reste à partir du moment où il ne tourne pas à l’addiction. C’est cette notion que les oracles cherchent ici à mettre en évidence.

Synthèse du tirage pour l’épargne en bitcoin du mari de Mylène : Les intentions du mari de la consultante sont bonnes et bienveillantes (la pensée amitié – 8 bien positionnée) mais ce dernier croit sans doute un peu trop en sa chance. Il est impérativement nécessaire de redescendre sur terre et de renouer avec la réalité (la Grâce -49 mal placée). Avec les Plaisirs en carte conseil, le tarot divinatoire du Mage Edmond suggère que tout est question de dosage. Il faut simplement que le mari prenne conscience de ses limites. Pour l’heure, l’épargne du couple n’est pas en danger. Tirage divinatoire à renouveler si le comportement reste suspect…

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 × deux =