Je repense à mon amour d’enfance, dois-je le contacter ? – tirage du Petit Lenormand

L’amour est sans doute le thème de prédilection du Petit Lenormand, que disent les oracles du tirages à 3 cartes de Mathilde ? Doit-elle tenter une prise de contact avec son amour d’enfance ? L’analyse des cartes tirées avec son Gilded Lenormand est riche d’enseignement, quel est le conseil et pour quelle prédiction ?

Tirage du Petit Lenormand amour d'enfance
Tirage amour d'enfance : faut-il tenter de renouer le contact d'après les cartes du tarot ?

Le Petit Lenormand et son tirage à 3 cartes sont à la fois source de conseil et révélateurs de l’avenir qui nous attend. En se limitant à quelques cartes, le tarologue peut facilement guider la consultante dans ses choix. Concernant Mathilde, la problématique est double. Elle pense à son amour d’enfance mais elle est déjà en couple et lui aussi.

Pour l’instant, elle n’envisage qu’un contact, les oracles y sont-ils favorables ? Pour obtenir une réponse limpide le tirage à 3 cartes semble particulièrement adapté. En tarologie il permet de contextualiser simplement les choses. Il suffit pour cela de bien définir au préalable la signification de chaque position. Pour cette consultation des tarots et sur cette base, je préconise à la consultante un tarot oui non du Petit Lenormand.

26 livre et amour d'enfance
Avec le Livre du Petit Lenormand, le tarologue pourrait bien dire qu’une partie de l’histoire amoureuse reste à écrire.

Carte 1 : L’affirmation. En tarologie cette position est favorable à l’action envisagée par la consultante, elle révèle pourquoi Mathilde doit contacter son amoureux d’enfance. La carte qui a été tirée ici est le Livre du Petit Lenormand.

En divination c’est la carte des secrets ! Ces deux individus ne se sont pas encore tout dit et il est probable pour ne pas dire certain que l’envie soit partagée. Le jeu de cartes laisse aussi entendre par cette présence que cette prise de contact pourrait déboucher sur un échange secret, ce qui pour les tarologues ne remettrait pas en cause le couple de Mathilde et celui de son amour d’enfance.

13 enfant tirage amour d'enfance
Voyance du petit Lenormand : Difficile de retourner dans l’enfance, à moins de se bercer d’illusions ?

Carte 2 : La négation. En voyance c’est ce qui va contre l’idée de la consultante, ce qui est préjudiciable à son avenir si l’idée que l’on a en tête est mise à exécution. Ici c’est la carte de l’Enfant du Petit Lenormand qui représente un danger.

Dans l’esprit du médium, plusieurs interprétation sont possibles pour cette carte. Il y a d’abord le côté brouillon de la relation et l’idée de tout devoir reprendre à zéro pour rien sentimentalement parlant. Ce pourrait être une idée immature. Et puis les enfants de chaque couples pourraient apparaître comme une raison bloquante pour aller plus loin dans la relation. Quelle est la prédiction de la synthèse du tirage divinatoire ?

8 Cercueil tirage amour d'enfance
En tarologie le Cercueil du Petit Lenormand conseille de laisser le passé à sa place.

Carte 3 : La synthèse. Elle vise à savoir qui l’emporte dans le tirage, est-ce le pour (l’affirmation) ou bien le contre (la négation) qui a raison des sentiments de Mathilde d’après les tarots ? La dernière carte tirée est le Cercueil du Petit Lenormand.

En amour, il n’y a rien de tragique à voir cette carte divinatoire se présenter à vous. Dans le cadre de son tirage de l’amour du Petit Lenormand, cette lame ne fait toutefois pas les affaires de la consultante. Avec ce Cercueil, le passé reste du passé. L’hésitation que ressent actuellement Mathilde semble justifiée et tout porte à croire qu’elle choisira d’en rester là.

Synthèse du tirage divinatoire amour d’enfance : La consultante est habitée par la tentation de poursuivre l’écriture d’une histoire sentimentale dont elle est nostalgique (le Livre – 26). Mais cette idée apparait immature, voire perturbante pour les enfants de chaque couple (l’Enfant – 13). Le risque est de se bercer d’illusions et d’en rester au stade de projet. La décision est prise de laisser le passé redevenir le passé (le Cercueil – 8). Mathilde ne recontactera pas cet amoureux et le range dans cette boite à souvenirs.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

douze + 5 =