Nouveau traitement pour avoir un enfant, vais-je tomber enceinte ? – tirage Gilded Lenormand

Le Gilded Lenormand est un véritable allié du quotidien pour se mettre en confiance. Ce tarot divinatoire laisse entrevoir votre avenir tout en donnant des conseils utiles pour faire face aux épreuves. Silvia a la chance d’être maman mais elle peine à avoir un second enfant. Que pense les tarots de son nouveau traitement ? Elle a posé la question à son Gilded Lenormand.

Tirage Gilded Lenormand traitement pour avoir un enfant
Le tirage du Gilded Lenormand est-il favorable pour la consultante qui veut un enfant ?

Les tirages divinatoires du Gilded Lenormand permettent d’être rassuré comme de voir la réalité en face. Quel que soit l’avenir qui vous attend, la prise de conscience que permettent les tarots sont une aide considérable pour mieux affronter l’avenir. Je n’ai pas manqué de le rappeler à Sylvia lorsqu’elle m’a soumis sa question.

Déjà maman, elle peine à tomber enceinte. Elle tente un nouveau traitement et souhaite savoir si l’heureuse événement va voir lieu. La consultante est familière des arts divinatoires et possède le Gilded Lenormand. Elle avait déjà procédé à son tirage à 3 cartes du Petit Lenormand, je vais donc me contenter de lui donner mon avis sur ces cartes qu’elle a tiré en suivant le schéma classique passé, présent et futur.

1 Cavalier Gilded Lenormand avoir un enfant
Le Cavalier du Petit Lenormand vaut-il bonne nouvelle ? Quand il est dans le passé, c’est en général qu’on espère en vain.

carte 1 : Le Passé, le Cavalier du Petit Lenormand. En tarologie c’est la carte des messages, elle présente aussi l’avantage d’être rapide. En quoi la question de Sylvia s’y rapporte-t-elle ? Pour les tarologues, cette position révèle ce qui appartient au passé ou doit désormais lui appartenir.

On devine ici que les choses sont allés très vite pour le premier enfant de Sylvia. Le tirage de cartes nous suggère que cela ne va plus se passer comme cela pour sa seconde tentative de grossesse. Voyons voir si le traitement qu’on lui propose maintenant peut l’aider à tomber enceinte.

23 Souris Gilded Lenormand avoir un enfant
Le Souris du petit Lenormand sont éprouvantes sur le moment présent. Il est alors difficile d’avoir un enfant.

carte 2 : Le Présent, les Souris du Petit Lenormand. En voyance ces souris son le signe de stress et de perte. La carte n’est clairement pas favorable au énergie ni même à l’enfantement. Est-ce à dire que la consultante perd son temps avec ce nouveau traitement ?

La carte divinatoire des souris occasionnent des pertes qui font notamment penser à une fausse couche, le médium a forcément cette possibilité qui lui vient en tête. Ce nouveau traitement ne règle donc pas dans l’immédiat la problématique de Silvia. Les tarologues savent aussi que les Souris sont angoissantes et stressantes. Le facteur psychologique va de paire avec la nouvelle méthode que teste Sylvia. Il faut donc travailler à limiter les angoisses et tendre vers l’apaisement.

32 lune Gilded Lenormand avoir un enfant
La Lune du Petit Lenormand autorise tous les espoirs quand le but recherché est d’être maman.

carte 3 : Le futur, la Lune du Petit Lenormand. Pour les voyantes c’est la carte qui incarne le mieux la maternité et la mère. La consultante a donc placé ici une carte qui fait complètement écho à son aspiration. C’est évidemment une bonne chose pour la suite des événements.

Avec l’Enfant ou la Cigogne, la carte de la Lune fait partie du triptyque qui dépeint le mieux la maternité. Ici le jeu de cartes annonce aux voyants que ce statut de mère tant recherché vaut prédiction pour l’avenir. En divination, la Lune renvoie aussi aux cycles, à la créativité et à la reconnaissance. La création et la naissance sont inhérentes à ces concepts, ce qui laisse entendre que le traitement va finir par porter ses fruits.

Synthèse du tirage divinatoire pour tomber enceinte : la consultante doit accepter la difficulté qui se présente à elle, avoir un second enfant ne sera pas une formalité (Cavalier dans le passé). Le moment présent n’est pas assez stable pour donner des résultats immédiats, il faut s’apaiser et accepter qu’il puisse y avoir encore un échec (le Souris dans le présent). La dernière carte du tirage divinatoire est favorable à la maternité et l’idée d’enfanter de nouveau. Avec la Lune en prédiction du futur, Sylvia est reconnu en tant que maman, c’est une renaissance qui annonce la naissance d’un nouveau bébé. Le traitement finit donc par payer.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

2 réflexions au sujet de “Nouveau traitement pour avoir un enfant, vais-je tomber enceinte ? – tirage Gilded Lenormand”
  1. La carte des souris dans un tirage concernant un projet de bébé doit-elle forcément être synonyme de mauvaise présage, perte, fausse-couche?

  2. Re @Kazz,

    Non, elles n’ont pas vocation à l’être si on considère la carte à part. C’est un ensemble de cartes qui peuvent favoriser une telle prédiction. Les souris évoquent le stress, les angoisses et les pertes. Le mot « perte » peut par exemple vous interpeler dans un tirage qui porte sur ce sujet. Mais pour être catégorique, il en faudra bien plus. Si je vous dis : avec 2 ou 3 cartes du jeu, essayez de représenter une fausse couche.

    Cela pourrait être Souris + Faux + Cigogne par exemple. Mais il y a d’autres possibilités, ce n’est pas figé.

Laisser un commentaire

17 − 6 =