Tarot Persan Indira : les Flambeaux et l’interprétation dans vos tirages

Les Flambeaux du tarot Persan Indira sont synonyme de protection dans le tarot divinatoire de Madame Indira. Pour savoir ce qu’ils viennent prédire, la célèbre voyante se basait sur les rencontres entre cartes. Découvrez quelle est la prédiction pour votre avenir quand le Flambeaux sortent dans votre tirage du tarot.



Avec les Flambeaux, quelle va être la prédiction du voyant pour votre avenir ?

Les Flambeaux et leur signification en voyance

Dans le tarot Persan de Madame Indira les Flambeaux succèdent à la Roue des Poissons, ces deux lames ont pour point commun d’être particulièrement positives dans un tirage de cartes. Mais les Flambeaux par leur coté mystique sont vraiment à part en divination.

Tarots ou Oracles, il est fréquent de retrouver des arcanes identiques dans les jeux de cartes. Ici ce n’est pas le cas puisque nous avons affaire à une lame totalement singulière. Elle représente trois flambeaux en feu.

Semblables à des torches qui illuminent un fond violet rappelant la nuit, ils sont accompagnés par deux masques qui rappellent le regard bienveillant des chouettes. C’est de bon augure dans ce tarot divinatoire !

En voyance les Flambeaux du tarot Persan Indira vous assurent une réussite inconditionnelle quelque soit le domaine dont il est question : Sentimental, professionnel ou même financier. Qu’ils soient au contact de cartes évoquant l’amour, le travail ou l’argent, le tarologue va vous dire qu’ils sont là pour vous prédire que tout est possible pour votre avenir.

Derrière cette promesse, il y a tout ce que vous n’osez pas imaginer. En effet, au delà de leur action positive, les Flambeaux du Tarot Persan annoncent des événements inattendus voire improbables. Quand la carte sort dans votre tirage du tarot, on peut même dire que le jeu de cartes de Mme Indira vous annonce que vous allez être comblés à un point dont vous n’avez pas idée.

Le saviez-vous : comme les voyants, trouvez des réponses sur votre avenir dans les lames du Tarot Persan grâce au tirage Indira à 7 cartes.

Les Flambeaux avec les autres arcanes majeurs

Avec chaque carte du Tarot Persan Indira, les Flambeaux ont tendance à prendre le dessus. Avec la Maladie, ils confirment votre capacité à venir à bout d’une épreuve physique ou mentale. Avec la carte de la Sorcière, il n’est plus question d’agissements qui vous nuisent mais de votre capacité à contrer le monde de l’obscure grâce à votre clairvoyance. Les cartes du tarot négatives sont tout simplement inhibées en présence des Flambeaux.

Quand les Flambeaux accompagnent des cartes comme celles du Paon ou des Hirondelles du jeu de tarot, les prédictions sont particulièrement positives pour le consultant. De la même façon, l’association entre la Roue des Poissons et les Flambeaux est un gage de grande réussite dans le domaine professionnel.

Mieux encore, en compagnie de la carte du Coffre ou de celle du Soleil, l’arcane majeur vous donnent la possibilité de briller de mille feux. Et si c’était une rentrée d’argent inespérée que vous annoncent les Flambeaux ? Un constat s’impose en tout cas aux cartomanciennes : ces troches enflammées sont une forte protection qui dépasse notre dimension.

De là à voir une protection occulte, il n’y a qu’un pas que beaucoup de médiums franchissent. Et pour en être convaincus ou en apprendre plus sur ce que vous réserver l’avenir, il est alors utile de se pencher sur les associations de cartes avec les arcanes mineurs.

Associations de cartes entre les Flambeaux et les arcanes mineurs

Il reste possible pour le médium d’aller plus loin dans son interprétation des flambeaux du Tarot Persan Indira, notamment en recourant aux associations de cartes. Ces lames laissées de coté lors du premier tour viennent alors recouvrir les arcanes majeurs pour former une association de cartes.

Pour en comprendre le message, je vous recommande de retenir les As, 3, 5, 6 et 10 des 4 familles du jeu. Les cartes personnages n’étant utiles que déterminer des caractères ou des personnes. Le côté occulte et mystérieux des Flambeaux devient alors plus évocateurs et poussent les tarologues à retenir ceci :

As de Cœur : Entre révélation et protection, cette association sonne comme une promesse de bonheur coté sentimental. L’effet de surprise d’une rencontre est envisageable et comme ces torches, quelqu’un pourrait même vous déclarer sa flamme.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec le tarot Persan Indira et l’île, la carte suivante du jeu de tarot qui a fait de Madame Indira un médium de renom.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 × 3 =