Plus de contact avec mon fils, est-il toujours fâché ? – Tirage Oracle de la Triade

L’Oracle de la Triade contient des cartes qui font directement références aux proches et à la famille. Patricia me demande si son fils est toujours fâché. Ils ne sont plus en contact depuis plusieurs mois. Que va lui prédire l’Oracle de la Triade pour la suite de leur relation ? Elle pense tenter un contact mais le tirage en triangle de l’Oracle de la Triade y est-il favorable ?

Tirage en croixOracle de la Triade - toujours faché
Toujours fâché ou tensions apaisées, que va prédire le tirage de l'oracle de la Triade de Patricia ?

Grâce à l’Oracle de la Triade et son tirage en triangle, vous disposez d’une méthode simple et efficace pour interroger les tarots. Se limiter à un petit nombre de cartes présente l’avantage de rendre la réponse des oracles plus lisible. Patricia s’est fâchée avec son fils. Lui en veut-il toujours ?

La colère et la rancœur se lisent dans certaines des lames qui composent ce oracle divinatoire mais le pardon aussi. Avant de tenter une reprise de contact, j’ai donc conseillé à la consultante de pratiquer un tirage en croix. Dans l’Oracle de la Triade, il se réalise en forme de triangle. Voici ce que la consultation des cartes à révéler…

29 élévation oracle triade - tirage faché
Carte positive, élévation de l’Oracle de la Triade favorise la prise de hauteur.

Carte 1 : l’ambiance, Élévation de l’Oracle de la Triade. En tarologie c’est une carte positive, elle est favorable au changement, à l’adoption d’un point de vue différent. Tout ce qui est pensé et entrepris donne des résultats probants. Pour le tarologue c’est aussi le détachement du passé.

Le fils de la consultante est dans une démarche constructive et n’a pas de nostalgie vis à vis de son passé. La prédiction pourrait apparaître néfaste à leur relation mais l’important pour les tarologues, c’est qu’il n’y ait pas de ressentiment vis à vis de la mère.

28 protection oracle triade - tirage faché
Se protéger ou être sous protection : la carte 28 de l’Oracle de la Triade pose la question.

Carte 2 : l’évolution, Protection de l’Oracle de la Triade. C’est une carte divinatoire puissante du jeu, elle a vocation à protéger celui qui est au cœur du tirage de cartes. En l’occurrence, Patricia a orienté sa question vers son fils et non pas vers elle-même.

Cherche-t-il à se protéger ? La consultante n’a pas révélé l’objet du conflit mais on devine ici qu’une barrière solide a été érigée entre la mère et son fils. Cette digue va-t-elle céder et raviver les tensions, que dirait une cartomancienne de cette situation ?

25 femme oracle triade - tirage faché
Avec la carte 25 de l’Oracle de la Triade, la mère a sans doute laissé place à une femme.

Carte 3 : la réponse, Femme de l’Oracle de la Triade. Avec cette carte du tarot, c’est la partie féminine qui est active dans le tirage. En tarologie elle renvoie aussi bien à la consultante, à la mère, qu’aux traits de caractères qui sont propres aux femmes, la douceur, la patiente, l’instinct maternelle etc.

Ici la figure de la maman n’apparait pas comme étant écornée avec cette carte, c’est une bonne chose pour la suite. Il est probable que le fils se soit éloigné pour couper le cordon. Sans doute en avait-il besoin pour faire de la place à une autre figure féminine dans sa vie. C’est quoi qu’il en soit la prédiction d’un avenir apaisé.

6 racine oracle triade - tirage faché
En tarologie Racine de l’oracle de la Triade est la carte qui nous ramène à nos origines.

Carte 4 : la synthèse, Racine de l’Oracle de la Triade. En divination la carte 6 de l’Oracle de la Triade renvoie directement aux origines, à la famille et au passé. Avec cette carte qui vient synthétiser le tirage, le médium devine la réponse des tarots.

Si les liens sont pour l’heure distendus, la consultante a toutes les raisons d’être confiante en l’avenir. Bien que séparés par la brouille, les deux protagonistes de cette affaire restent fortement liés l’un à l’autre. La page peut donc être tournée.

Synthèse du tirage de Patricia et son fils fâché : Les cartes du tirage divinatoire sont apaisées et toutes positives. Il n’y a pas de rancune du côté du fils, il a choisi d’avancer dans la vie (élévation). Pas d’inquiétude à se faire quant à leur relation mère fils malgré la protection que l’enfant à mis en place. Patricia n’est plus la femme au centre de son existence mais Racine qui termine la consultation de voyance dit qu’elle a toujours une place dans sa vie. Elle a carte blanche pour reprendre contact en douceur.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

huit − six =