Cartomancie 32 cartes : la Dame de Pique et son interprétation en tirage

Dans la cartomancie 32 cartes la Dame de Pique est une femme seule, plutôt inoffensive. Gare cependant à ne pas la retrouver en compagnie d’autres cartes personnages. Avec son caractère franc et direct, la cartomancienne peut alors prédire quelques ennuis pour votre avenir. Découvrez la signification à retenir quand la Dame de Pique sort dans votre tirage de cartes.

La Dame de Pique
Qui se cache derrière la Dame de Pique dans votre tirage du tarot ?

En cartomancie 32 cartes la Dame de Pique arrive juste après le Valet de Pique dans le jeu divinatoire. C’est le seul rapprochement possible entre ces deux personnages car ils n’ont pas grand chose en commun en divination.

En effet, cette Dame de Pique n’a pas en elle le côté foncièrement méchant que l’on prête au chien de pique, l’autre nom de ce valet fourbe. Dès lors, il n’y a pas d’inquiétude à avoir lorsqu’elle sort seule dans un tirage du tarot. Qu’annonce-t-elle au juste au voyant ?

Comme chaque carte personnage en cartomancie 32 cartes la Dame de Pique représente quelqu’un de l’entourage du consultant ou de la consultante. En voyance il faut y voir une femme seule dont la situation est à éclaircir.

Est-elle célibataire ? Délaissée par son mari ? Déjà divorcée ou veuve ? Ce sont ces pistes que le médium explore quand la Dame de Pique sort de votre jeu de cartes.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Cartomancie : Roi de Pique et ses associations de cartes
Cartomancie : As de Trèfle et ses associations de cartes
Cartomancie 32 cartes : le 8 de Coeur et ses interprétations en voyance

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.