Quantcast

Cartomancie 32 cartes : la Dame de Pique et son interprétation en tirage

Dans la cartomancie 32 cartes la Dame de Pique est une femme seule, plutôt inoffensive. Gare cependant à ne pas la retrouver en compagnie d’autres cartes personnages. Avec son caractère franc et direct, la cartomancienne peut alors prédire quelques ennuis pour votre avenir. Découvrez la signification à retenir quand la Dame de Pique sort dans votre tirage de cartes.

En cartomancie 32 cartes la Dame de Pique arrive juste après le Valet de Pique dans le jeu divinatoire. C’est le seul rapprochement possible entre ces deux personnages car ils n’ont pas grand chose en commun en divination. En effet, cette Dame de Pique n’a pas en elle le côté foncièrement méchant que l’on prête au chien de pique, l’autre nom de ce valet fourbe. Dès lors, il n’y a pas d’inquiétude à avoir lorsqu’elle sort seule dans un tirage du tarot. Qu’annonce-t-elle au juste au voyant ?

Comme chaque carte personnage en cartomancie 32 cartes la Dame de Pique représente quelqu’un de l’entourage du consultant ou de la consultante. En voyance il faut y voir une femme seule dont la situation est à éclaircir. Est-elle célibataire ? Délaissée par son mari ? Déjà divorcée ou veuve ? Ce sont ces pistes que le médium explore quand la Dame de Pique sort de votre jeu de cartes. Sa situation évoque en tout cas une femme portant un fardeau moral et donc potentiellement malheureuse. Bref, il est facile de déclencher sa colère ce qui oblige le tarologue à mettre malgré tout en garde.

Le saviez-vous : Comme les tarots et les oracles, la cartomancie 32 cartes et le tirage à 13 cartes permettent de pratiquer la voyance pour révèler votre avenir.

Dame de pique et association de cartes en cartomancie

Les rencontres entre personnages et la Dame de Pique en cartomancie 32 cartes permettent de prédire les rôles tenus par chacun. Ainsi, si la Dame de Pique est relativement inoffensive lorsqu’elle est seule, en compagnie de la Dame de Carreau, les cartomanciennes vous disent alors qu’elle est au coté d’une alliée idéale pour colporter des informations pas toujours avérées. Les interprétations deviennent alors plus inquiétantes. Commérages et médisances sont alors des défauts qu’on lui prête. Sœur, collègue ou amie, c’est une femme pleine d’aigreur à en croire les cartes du tarot.

La Dame de Pique en cartomancie 32 cartes n’a pas meilleur réputation quand elle fait partie d’un groupe réunissant trois Dames. Les prédictions de la voyante s’orientent alors vers des paroles nuisibles à l’encontre de celui ou celle qui consulte. Si les Dames sont toutes réunies au sein d’un même tirage, la Dame de Pique et ses semblables s’adonnent ouvertement à la médisance. Jalousie ou pure méchanceté, votre jeu de cartes vous invite à la plus grande vigilance dans cette configuration.

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le Roi de Pique, la carte suivante du jeu divinatoire qui permet d’interroger les oracles afin de connaître votre avenir.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un jeu de cartomancie au meilleur prix :

Laisser un commentaire