Deux offres d’emplois, quelle est la meilleure d’après le tirage du tarot de Marseille ?

Le tarot de Marseille est de bon conseil quand vous ne savez pas quoi choisir. Plutôt que de tirer à pile ou face votre avenir, posez la question au tarot divinatoire et il vous répond. Céline s’est vu proposer deux postes en même temps et ne sait pas du tout lequel choisir, que lui conseillent les tarots ?

Tirage 3 cartes tarot de Marseille - Choisir entre 2 postes
Quel est le conseil du tarot divinatoire pour choisir entre deux emplois ?

Avec le tarot de Marseille et son tirage à 3 cartes, vous détenez le moyen d’arbitrer vos choix de vie sans vous en remettre au hasard. C’est ce que j’ai expliqué à Céline qui s’est récemment acheté ce tarot divinatoire et qui m’a demandé conseil pour l’utiliser. Sa question concerne le travail et dilemme a de quoi tirailler.

C’est une bonne nouvelle qui attend l’avenir de la consultante puisqu’elle a trouvé non pas un mais deux emplois ! Reste à faire le bon choix et Céline avoue ne pas savoir dans quelle direction aller. Puisqu’elle va forcément s’engager quelque part, autant demander l’avis de son jeu de cartes. Voici comment employer le tirage à 3 cartes pour ce type de question…

3 Impératrice tarot de marseille tirage deux emplois
Avec l’Impératrice, le voyant devine que le premier emploi permet à la consultante de s’exprimer librement. Va-t-elle écouter son cœur ?

Carte 1 : la première proposition d’emploi, c’est l’Impératrice du tarot de Marseille qui est sortie du jeu de cartes. Carte de l’analyse et des connaissances, elle nous parle de créativité, d’esthétisme et probablement d’un projet personnel qui tient à cœur.

Pour le tarologue, cette offre apparait en accord avec les envies et les inspirations de la consultante. Il s’agit probablement d’un emploi qui ne correspond pas à ce qu’elle a fait jusqu’à présent. En tarologie le propre de l’Impératrice et d’imaginer quelque chose qui lui correspond vraiment à ses envies et ses aspirations. Mais est-ce le meilleur choix pour l’avenir professionnel de Céline ?

21 Monde tarot de marseille tirage deux emplois
Avec le Monde du tarot de Marseille, ce second poste promet une progression pour atteindre les sommets.

Carte 2 : la seconde proposition d’emploi, c’est le Monde du tarot de Marseille qui a été tiré. Pour certains voyants ce n’est ni plus ni moins la meilleure carte du tarot de Marseille. En voyance l’arcane majeur du Monde incarne à la fois l’éclosion qui permet d’exprimer pleinement les potentiels et le succès absolu et total.

Si la première lame n’était pas mauvaise, c’est une situation encore meilleure que les tarots prédisent à la consultante avec cette deuxième offre d’emploi. Par ailleurs l’arcane majeur 21 a l’avantage de révéler ce qui n’est pas encore su mais déjà inscrit en nous. C’est un peu comme si la carte disait au tarologue : le consultant est fait pour ça ! Reste à trancher le dilenme, qu’a à conseiller le tarot divinatoire ?

15 Diable tarot de marseille tirage deux emplois
Avec le Diable du tarot de Marseille, le conseil des cartes est d’être ambitieux, pas d’écouter son cœur.

Carte 3 : l’aide qui permet de trancher, c’est le Diable du tarot de Marseille qui s’invite dans ce tirage du tarot. En divination il faut y voir l’ambition, le désir ardent et, si l’on parle travaille, la volonté de réussir à tout prix. Et bien que la carte n’ait pas toujours bonne réputation, c’est véritablement en tant que fil conducteur que le voyant va la considérer.

En somme ce tirage du tarot de marseille conseille d’être ambitieuse, quitte à avoir les yeux plus gros que le ventre. Autrement dit, il préconise de choisir ce qui est le plus porteur, ce qui offre la meilleure situation. C’est le choix de l’intérêt qui doit don primer au profit de celui du cœur. Cet arcane est alors riche d’enseignement pour la conclusion.

Synthèse du tirage de cartes pour arbitrer entre deux offres d’emploi : La consultante a une première offre d’emploi qui correspond à son inspiration mais qui manque de piquant (l’Impératrice – 3). La seconde offre est porteuse, au point de projeter Céline tout en haut du podium (le Monde – 21). L’arcane majeur qui permet de trancher invite à être vorace, à tenter le Diable en question sorte ! La proposition n°2 apparait alors comme étant la bonne solution pour l’avenir professionnel de la consultante.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

11 − huit =